Tâtez le green avec Golf With Your Friends

Par So-chan, le 02-03-20 à 13:03
ps4
INFOS, VIDEOS



Un petit swing sur le green ?



Team17 ne chôme nullement cette année. En plus du simulateur de déménagement Moving Out, le studio projette une adaptation sur consoles de Golf With Your Friends, une création de Blacklight Interactive.

Comme son nom l'indique, le jeu n'est autre qu'une simulation de jeu de golf. Le multijoueur permet d'affronter jusqu'à 12 joueurs. Vous pouvez aussi bien mener une compétition amicale dans les règles de l'art, ou utiliser des objets pour contrer vos adversaires. Le green peut ainsi devenir collant grâce à du miel ou la balle rouler moins correctement en la transformant en cube. Plus de dix niveaux sont disponibles, vous envoyant tâter de la balle dans le désert, le parc, mais aussi une maison hantée ou encore l'espace. Vous pouvez même troquer le classique club de golf contre une crosse de hockey, et devoir faire passer votre balle à travers un cerceau de basket.



Golf With Your Friends est prévu pour courant 2020.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Blacklight Interactive, golf, Golf with your friends, Multijoueur, Multijoueur compétitif, portage console, simulation sportive, sortie 2020, Team17

So-chan (So-chan07)

186
1150
1943
5641

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant