Tape: Unveil The Memories. Le jeu arrive sur PlayStation 5 avec une édition spéciale

Par charlrai1911, le 21-09-22 à 19:01
MEDIAS, PS5



 

Ola cazadores, après la sortie de Tape: Unveil the Memories sur Playstation 4 en avril 2022, le jeu va maintenant avoir le droit à sa version sur Playstation 5. Meridiem Games et Microids Distribution France ont annoncé l'arrivée du jeu sur la console de nouvelle génération le 21 octobre 2022.



 

Meridiem Games a d'ailleurs vu les choses en grand pour ce petit jeu développé par le studio indépendant BlackChiliGoat Studio en créant pour l'occasion une édition physique spéciale intitulée Tape: Unveil The Memories - Director's Edition. Cette dernière inclut en plus du jeu dans son fourreau spécial, trois cartes postales, une storyboard et la lettre d'Iria contenant certains spoiler. Pour ceux n'ayant jamais fait l'histoire, attention donc à ne pas ruiner votre expérience de jeu en lisant cette lettre.


Si vous êtes un adepte des thrillers psychologiques, un amateur du cinéma d'horreur ou si vous êtes friands des jeux narratifs, peut-être profiteriez-vous de cette occasion pour vous lancer dans cette aventure? Attention tout de même, le jeu n'est disponible qu'en Espagnol sous-titré anglais.



 

La version sur Playstation 4 dispose déjà d'un test et d'un guide sur PSTHC, histoire de vous donner un aperçu de ce qui vous attend à Antumbria.


 

Source : microids.com



Mots-clés : édition spéciale, jeu indépendant, portage PS5

charlrai1911 (charlrai1911)

129
910
1159
3440

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant