Tales of Symphonia s'offre une version remastered

Par JohnBuckheart, le 13-09-22 à 18:21
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Nous n'en avons pas fini avec la nostalgie aujourd'hui. En effet, si vous êtes fans des J-RPG, vous avez forcément joué à Tales of Symphonia sur Game Cube ou sur son portage HD sur Playstation 3.


Si vous vous disiez "tiens, j'aurai bien voulu (re)découvrir ce titre sur Playstation 4", alors c'est l'occasion rêvée pour vous puisque Bandaï Namco annonce Tales of Symphonia Remastered.



Déjà proposé à la précommande sur le site officiel de Bandaï Namco, "l'édition de l'élu" vous permettra d'acquérir une édition physique avec un steelbook en métal et quelques petits goodies.



Tout de même proposé au tarif de 49,99 euros, le jeu sortira au cours de l'année 2023. Notons cependant que ce Tales of Symphonia, même s'il est remasterisé, sera seul sans sa suite "Dawn of New world". Si je souligne ce point, c'est parce que nous avons déjà la compilation Tales of Symphonia Chronicles sur Playstation 3 qui propose les deux jeux en un, mais en verison HD.


Nous espérons donc le remaster sera de qualité afin de justifier cette nouvelle re-sortie de l'excellent Tales of Symphonia.


Source : Tweet officiel Bandaï Namco UK



Mots-clés : Bandai Namco, Lloyd, RPG, Tales of Symphonia Remastered

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

484
2320
4673
12106

Commentaires
Par Crono91
Euh... c'est osé...
Par Sarah-Kimochiii
ah cool mon 1er jrpg dont j'ai tjrs eu le regret de jamais avoir fait le 100%

mais j'ai un peu peur que ca ait trop vieilli au niveau du combat et de son xp, si on pouvait avoir le même que dans Berseria ca serait mieux je pense
Par JohnBuckheart
Sarah-Kimochiii a écrit : mer. 14 sept. 2022 20:06 ah cool mon 1er jrpg dont j'ai tjrs eu le regret de jamais avoir fait le 100%

mais j'ai un peu peur que ca ait trop vieilli au niveau du combat et de son xp, si on pouvait avoir le même que dans Berseria ca serait mieux je pense
Hélas en effet, il n'y a aucun changement au niveau du jeu en lui même. Cela ne sera qu'un "up" graphique.
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news qui fait grave plaisir :inlove:

J'ai fait le jeu sur gamecube et il fait partis de mes j-rpg gamecube culte (aux coté de baiten kaitos & skies of the arcadia). En ce qui me concerne c'est une excellente nouvelle, après que ça soit un portage ou un remastered cela me fera plaisir dans les deux cas.

Je n'ai pas eu la ps3 du coup s'il est sortis sur cette plateforme bah osef :rofl: (toujours en ce qui me concerne^^). Après le gameplay a toujours était fluide ça sera pas une gêne ou du moins pas aussi forte qu'on ne l'imagine.

Merci pour la news encore une fois j'étais totalement passé à coté :o