Tactics Ogre : Reborn: Découvrez-en plus!

Par charlrai1911, le 09-11-22 à 16:47
ÉDITION DÉMAT, ÉDITION PHYSIQUE, JEU ANNONCÉ, PS4, PS5

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Nous vous l'avons annoncé cet été dans cette actualité, un vieux titre phare de Square Enix de l'époque de la PSP fait son grand retour! Mais si, vous savez bien évidemment de quel jeu je veux parler, c'est marqué dans le titre. Cette fois-ci, nous en savons plus sur la renaissance de ce fossile.



De nouveaux horizons


Dans ce nouvel opus, le joueur pourra sortir des sentiers battus pour explorer de nombreux endroits en dehors de l'histoire principale qui seront réservés exclusivement au pur plaisir de la bataille. Relevez les défis que vous proposent ces batailles pour faire apparaître de nouvelles étapes sur la carte, vous permettant d'accéder à encore plus le défis. Certains de ces chemins peuvent bifurquer et selon le chemin que vous empruntez, les ennemis que vous affrontez et les trésors qui vous attendent changeront. Rassemblez des richesses pour remplir vos coffres, collectez des matériaux pour fabriquer des objets puissants et recrutez des créatures telles que des fées, des fantômes et même des dragons dans votre équipe.



Phorampa Wildwood

Livrez vos meilleures batailles dans cette vaste forêt propice aux créatures les plus étranges. Vous pourrez aussi y trouver des ennemis avec des classes qui vous seront jusqu'alors indisponibles, affrontez-les pour en faire de nouvelles recrues inédites.


Chaque étape que vous franchissez en empruntant ces chemins débloquera de nouvelles étapes. Une fois lancé sur une de ces voies, vous ne pourrez plus retourner en arrière et vous n'aurez pas accès à un magasin pour vous réapprovisionner, pensez donc à bien vous préparer.




 
Palace of the Dead

Palace of the Dead est un endroit intimidant rempli d'ennemis très puissants qui ne pourra être débloqué qu'en remplissant certaines conditions. À l'intérieur, vous serez confronté à un mage démoniaque qui s'est aventuré dans ces lieux il y a très longtemps à la recherche d'un grand pouvoir. Parmi tous ceux qui ont pénétré le Palais, aucun n'en est jamais revenu. Assurez-vous d'être bien préparé si vous comptez atteindre ses profondeurs qui semblent sans fin.




 
The Pirate's Graveyard

Les épaves à la dérive sont amenées dans ce cimetière par les courants océaniques. On y trouve de nombreux rapports à propos de fantômes et de créatures difformes surement rédigés par les nombreux pirates sont entrés dans le cimetière dans l'espoir de récupérer les trésors qu'il contient sans qu'aucun d'entre eux n'ai jamais pu en revenir. À l'intérieur du cimetière de pirates, vous divaguerez dans un labyrinthe sinueux creusé par les rivières souterraines et les marées océaniques incessantes.




 

De nouvelles classes


Six classes ont été dévoilées pour ce nouvel opus:




  • Les Squelettes : Un guerrier squelette invoqué du monde des ténèbres en utilisant la nécromancie, capable de manier une grande variété d'armes.

  • Les fantômes : Un esprit mort-vivant sans forme physique invoqué depuis le monde des ténèbres à l'aide de la nécromancie.

  • Les Lich : Des mages du monde des ténèbres qui ont transcendé la mort. Ils utilisent une magie et des capacités de haut niveau.

  • Les Golems : Ces monstres artificiels sont construits avec des matériaux tels que l'argile et la pierre. Ils ont été créés à l'origine en tant que gardiens mais ne répondent désormais à aucun maître.

  • Les Dragons : Couverts d'écailles dures comme du fer, ils dispersent tous ceux qui se dressent contre eux avec leurs queues puissantes et un souffle redoutable.

  • Les Gryphons : Ce sont des bêtes magiques avec le corps d'un lion et les ailes et la tête d'un aigle. Puisqu'ils planent haut dans le vent, les terrains accidentés et les différences d'altitude n'ont aucun effet sur eux.




 

Le jeu sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dans deux jours, le 11 novembre 2022. En attendant, vous pouvez déjà précommander sur le PlayStation Store la version standard à 49,99€ ou la version premium à 59,99€. Pour la version physique, vous pouvez vous tourner vers le site d'Amazon (PS4 et PS5) ou de la Fnac (PS4 et PS5).


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Square Enix, Tactics Ogre : Reborn

charlrai1911 (charlrai1911)

133
943
1213
3572

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant