Sword of the Vagrant arrive en édition physique

Par charlrai1911, le 17-01-23 à 17:27
ÉDITION PHYSIQUE, PS4

Salut les chasseurs. Le jeu d'action/RPG en 2D Sword of the Vagrant développé par O.T.K Games et DICO sort en version physique sur PlayStation 4, le 2 juin 2023 dans la boutique en ligne de Red Art Games pour 24,99€. Les joueurs qui précommanderont cette version recevront deux bonus de précommande : un artbook de 45 pages et un porte-clés.




 

Plongez dans un jeu 2D traditionnel peint à la main avec des combats et de l'action finement dosés face à un panel de 70 monstres et bêtes assoiffés de sang. Affrontez-les grâce à une multitude d'armes, d'armures et d'accessoires à gagner, acheter et ramasser à travers six niveaux différents. Profitez de compétences de personnage à améliorer pour une expérience de jeu intense et immersive en fabriquant et en améliorant votre équipement pour augmenter vos performances au combat. Sword of the Vagrant représente un véritable défi avec ses dix boss à l'IA intuitive et ses quatre niveaux de difficulté proposant une expérience de jeu à part entière, du simple combat au combat extrême.


Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 1er mai 2023. La version dématérialisée du jeu est déjà disponible sur le PlayStation Store à 9,99€. Si vous hésitez encore, vous pouvez aller jeter un coup d'œil à la bande annonce de Sword of the Vagrant ou même à son test qui lui accorde la belle note de 16/20.



 

Source : Communiqué de presse, PlayStation Store



Mots-clés : DICO, O.T.K Games, Red Art Games, Sword of the Vagrant

charlrai1911 (charlrai1911)

139
979
1265
3648

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant