Streets of Rage 4 s'offre un succès mérité et une mise à jour

Par ChrisTheWind, le 09-09-20 à 18:50
ps4
IMAGES, INFOS



Auréolé d'un succès amplement mérité et sanctionné par un million et demi de téléchargements, Dotemu en profite pour annoncer l’arrivée d’un nouveau patch. Nous avons au menu pas moins de 80 modifications, corrections de bugs et équilibrages motivés suivant les différents retours de la communauté.

En voici quelques exemples:


  • Les mouvements spéciaux interrompent désormais le hitstun (temps de récupération après avoir reçu un coup). Ce qui vous permet surtout d'éviter de subir certains combos de l'adversaire.

  • Axel a été amélioré : il est plus rapide et certains de ses coups ont moins de recovery (temps après un coup pour retrouver sa position de base). Ce qui réduira les chances de vous faire contrer après vos attaques.

  • Cherry a été améliorée : son flying punch en combos est désormais totalement invincible.


Galvanisé par le chaleureux accueil du public, et ce dès le premier jour, l'éditeur mise sur ce patch pour augmenter principalement la rejouabilité pour les fans. D’autres mises à jour sont actuellement en production dont des nouvelles seront partagées prochainement.

L'ensemble des modifications du patch sont listées ici.

Streets of Rage 4 est actuellement disponible au prix de 24.99 euros.

Source : Communiqué de Presse



Mots-clés : Adam Hunter, Axel Stone, beat 'em all, Cherry Hunter, Guard Crush Games, LizardCube, Patch, Streets of Rage 4

ChrisTheWind (ChrisTheWind)

44
244
694
2702

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant