Streets of Rage 4 nous présente sa cerise sur le gâteau : Cherry Hunter

Par , le 19-08-19 à 16:38
INFOS, MEDIAS, PS4



Les habitués connaissent bien les indéboulonnables Axel et Blaze, figures emblématiques qui sont restées à travers les trois itérations de la saga. Leurs acolytes, quant à eux, se sont passés le relais. Adam, Skate, Max, Zan sont venus épauler le binôme en proposant chacun leur style de jeu, coups spéciaux et move sets. Il en sera de même pour Streets of Rage 4 qui nous présente en ce jour, à l'occasion du début de la gamescom 2019 qui se tient à Cologne, une nouvelle combattante qui va prêter main forte à nos deux larrons. Il s'agit de Cherry Hunter, une rockeuse véloce à la guitare meurtrière.

  

La guerrière n'est ni plus ni moins que la fille de Adam Hunter dont nous évoquions le nom quelques lignes plus haut. Elle se présente comme une experte de l'auto-défense, entraînée par son père et Axel depuis son plus jeune âge. Bien qu'elle ait envisagé de marcher sur les traces de son paternel et d'intégrer les rangs de la police, elle finit par se raviser pour poursuivre ses rêves musicaux. Désormais, elle se produit sur scène avec son groupe de rock électro-progressif dans les lieux somme toute dangereux de Wood Oak City. Malgré ses allures de débutante, elle n'en reste pas moins une vétéran du bottage de culs. Et si elle ne figure pas parmi les combattants les plus puissants du roster, elle demeure la plus rapide dans l'arène. Elle conviendra parfaitement aux amateurs de musique, d'affrontements dynamiques et de couleurs néons.

  

 

Appréciez à présent la belle dans l'effort à travers cette bande-annonce inédite qui, par ailleurs, en profite pour en révéler davantage sur les environnements du titre (toits lumineux, ascenseurs, hangars d'aéroport, égouts crasseux, etc...).

 

On notera que l'artwork en début d'article contient un quatrième larron toujours grisé que l'on pourrait deviner comme une sorte de ninja cybernétique.


Source



Mots-clés : Adam Hunter, Axel Stone, Cherry Hunter, DotEmu, gamescom 2019, guitare, LizardCube, personnage, Rock, Streets of Rage 4

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant