Stranger of Paradise Final Fantasy Origin prévu pour 2022

Par F-de-lo, le 14-06-21 à 10:22
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS


Square Enix a profité du showcase numérique présenté lors de l'E3, pour présenter Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. Cet action-RPG sera disponible sur PlayStation 4 et 5 en 2022. Voici la bande-annonce dévoilée durant le showcase :



Ce trailer permet de découvrir trois héros : Jake, Ash et Jed. Ces guerriers ouvrent les portes du Temple du chaos, afin de venir à bout d'un combattant maléfique destiné à devenir Chaos. Les trois protagonistes sont-ils les Guerriers de la Lumière de la prophétie ? Selon toute vraisemblance, il s'agit d'un préquel du premier Final Fantasy.


Square Enix a également annoncé l'arrivée de la démo Stranger of Paradise Final Fantasy Origin Trial Version. Elle permet d'explorer un monde de fantasy ténébreux. Les amateurs de la franchise reconnaitront une partie emblématique du bestiaire ainsi que certaines classes, comme le chevalier dragon ou le mage noir. Les heureux propriétaires d'une PS5 peuvent télécharger gratuitement cette démo, du 13 au 24 juin 2021. Les joueurs en question sont invités à participer à un sondage afin d'aider l'équipe de développement à façonner l'avenir du jeu. Ce sondage, disponible sur le menu de la démo, sera ouvert jusqu'au 30 juin 2021.




 

« Bien qu'il s'agisse d'un jeu FINAL FANTASY, il est différent. Il n'y a cependant pas le moindre doute, le sang de FINAL FANTASY coule bien dans ses veines » a déclaré Tetsuya Nomura, le producteur créatif de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN. « Nous nous sommes lancé le défi de trouver un équilibre pour ce titre à la fois mûr et élégant. Il nous faudra encore un peu de temps avant de le terminer, et bien que le système de combat soit plutôt sanglant, il est rattaché au scénario, alors j'espère que vous profiterez de cette occasion de l'essayer. »


 

« Je suis ravi de travailler sur un nouveau FINAL FANTASY, et d'autant plus sur un titre lié aux origines de la franchise » a déclaré Fumihiko Yasuda, le chef de la Team NINJA de KOEI TECMO GAMES. « Les retours que les joueurs nous feront après avoir joué à la démo aideront toute notre équipe ici, chez Team NINJA, à faire de ce jeu un titre répondant non seulement aux attentes des fans de jeux d'action, mais aussi à celles des fans de FINAL FANTASY du monde entier ! »



Êtes-vous prêts à affronter le Temple du chaos ?


Source : Communiqué de presse




Mots-clés : Démo, Final Fantasy, Square Enix, Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, trailer, Trial version

F-de-lo (F-de-Lo)

67
388
903
3006

Commentaires
Par Ragematic
Très content d'apprendre celà , merci pour cette information j'ai vraiment hâte d'en savoir plus et surtout d'y jouer 👍