Star Wars: Squadrons se renforce de deux mises à jour de fin d'année

Par WhiteRabbitHunter, le 22-11-20 à 16:44
ps vr
ps4
IMAGES, INFOS



Sous la houlette d'Electronic Arts, les canadiens de Motive Studios annoncent l'arrivée de deux mises à jour en cette fin d'année sur le dernier-né de la célèbre licence de Lucasfilm.

Ainsi, une première sera déployée le 25 novembre 2020. Les joueurs pourront batailler sur une toute nouvelle carte se situant à Port Fostar. Elle sera disponible dans les modes "Batailles de flotte" et "Combat aérien". Cette mise à jour prévoit également l'ajout de nouvelles pièces de vaisseau tel qu'un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance-Missiles Anti-Matière.

Bien qu'aucune date précise n'a été évoquée, la seconde mise à jour est prévu pour le mois de décembre. Celle-ci mettra à l'honneur deux chasseurs cultes de la saga, à savoir le chasseur B-wing A/SF-01 pour les pilotes de la Nouvelle République et le chasseur polyvalent TIE/d « Defender » pour la flotte de la Marine Impériale.

A cela s'ajoutera un système de matchs personnalisés sur les sept cartes du jeu en mode "Batailles de flotte" et "Combat aérien". Grâce à cela, les joueurs pourront plus facilement participer aux tournois organisés par les communautés.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : bataille spatiale, Electronic Arts, mise à jour gratuite, Motive Studios, Star Wars : Squadrons

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

61
273
795
2277

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant