[MAJ]Star Wars Jedi : Fallen Order dévoile son premier trailer et une date de sortie


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par Troywarrior, le 15-04-19 à 12:03 4 commentaires


Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Le perfide Empereur Palpatine, connu désormais sous le nom de Dark Sidious, a mis son plan a exécution et le terrible Ordre 66 a traversé les galaxies.

L'ordre des Jedi est quasiment détruit et appartient désormais aux mythes du passé. Les rares survivants doivent se cacher dans l'ombre de ce nouveau monde, régi par la main des Sith.

Sur Bracca, le jeune Cal Kestis, jeune padawan, tente tant bien que mal de survivre et de cacher sa véritable nature. Mais, même dans les ténèbres les plus obscures, la Force peut-elle vraiment disparaître ? Ou attend-elle simplement le héros qui saura la réveiller ?


Electronic Arts et Respawn Entertainment ont profité de la conférence Star Wars Celebration de ce week-end pour annoncer officiellement la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order.

[MAJ] : Nouvelles images
Jeu d'aventure à la troisième personne, il a été conçu, dixit les développeurs, avec le gameplay comme priorité, afin de proposer des combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films. Star Wars Jedi: Fallen Order vous permettra d'utiliser votre entraînement de Jedi pour créer différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force.

Son action prendra donc place après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Au contrôle Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan (Shameless, Gotham), vous devrez rassembler les pièces de son passé brisé pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.


En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere, retrouvera des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1. Mais l'aventure de Cal pour échapper à l'Empire sera d'autant plus dangereuse qu'il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l'un des Inquisiteurs d'élite de l'Empire, dont le but est d'exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers, une force spéciale de l'Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

"De nombreux fans de Star Wars, nous y compris, sont vraiment intéressés par la période sombre de la saga, c'est pourquoi nous avons voulu en explorer ses mystères. L'équipe de Lucasfilm a été vraiment incroyable. Ils nous ont aidé à explorer et développer cette partie de la chronologie dans laquelle l'Empire est au sommet de sa puissance et les Jedi sont en exil. Avec ce scénario, nous avons créé un jeu aux combats intenses, mais aussi réfléchis et amusants, qui utilisent le sabre laser et les pouvoirs de la Force pour faire vivre aux joueurs la véritable puissance des Jedi." Stig Asmussen, directeur du jeu chez Respawn Entertainment.

"Lorsque Respawn nous a soumis l'idée de ce jeu, nous les avons tout de suite soutenus. Une histoire narrative solo dans l'univers de Star Wars est exactement ce qu'il nous fallait, et nous savons que les fans l'attendaient aussi. Le fait de centrer l'histoire sur Cal, un Jedi vivant après l'Ordre 66, nous donne accès à tout un tas d'opportunités en termes de gameplay, ainsi qu'à un scénario riche à développer pour ce nouveau personnage et son histoire." Steve Blank, directeur de contenu franchisé et de stratégie chez Lucasfilm.

Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible le 15 novembre de cette année.











Source : Communiqué

Mots-clés : aventure, Cal Kestis, Date de sortie, Electronic Arts, Respawn Entertainment, Star Wars Jedi : Fallen Order, Trailer de lancement

4 commentaires

Avatar de Royflat
Royflat

Le 15-04-19 à 13:46
Ca fait drôlement envie ! :)
Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 15-04-19 à 14:02
Je ne suis pas particulièrement fan de Star Wars, mais mes nombreuses heures passées sur les deux Star Wars : Kotor reste parmi mes meilleurs souvenirs de jeu. Surtout lors des phases de combat avec sabre laser.
S'ils parviennent à nous faire ressentir le même genre de sensations avec ce Fallen Order, alors je craquerai certainement.
Avatar de Xen17
Xen17

Le 15-04-19 à 20:03
Curieux de voir le gameplay et j'espère que ce sera dans le genre les pouvoirs de la force. A voir ce que ça va donner avant de me faire une idée définitive.
Avatar de TrickshotNoobi
TrickshotNoobi

Le 15-04-19 à 21:22
Moi qui avait l'habitude de farcir les star wars sur ds, psp et ps3 ce sera peut être l'occasion de me réessayer à une aventure similaire.