Star Wars Episode I: Racer prend le départ sur PlayStation 4

Par pierrickdu69, le 18-04-20 à 10:21
ps4
CALENDRIER, INFOS



Les fans pourront enfin jouer à Star Wars Episode I: Racer sur PlayStation 4. Vous adorez l'univers Star Wars ? La vitesse ne vous fait pas peur ? Alors cramponnez-vous il ne s'agit pas de finir dans la lave !

600 MPH (environ 950 km/h), c'est la vitesse que le studio Aspyr promet de pouvoir atteindre sur Star Wars Episode I: Racer avec votre module de course. Oui si vous ne connaissez pas le jeu sorti en 1999, le maître mot de Star Wars Episode I: Racer, c'est la vitesse ! Il aura donc fallu patienter plus de 20 ans pour tester la vitesse légendaire de ce jeu de course intergalactique.



Petit aperçu de ce qui vous attend sur Star Wars Episode I: Racer :


  • Ne croyez pas qu'il s'agit d'un simple portage. Aspyr a porté toute son attention pour que les fans de la première heure et les nouveaux venues profitent d'une expérience qui vaille le coup d'attendre 20 ans. Amélioration de la résolution de toutes les séquences vidéo du jeu, re-exportation de la totalité des fichiers en 4K natif. Le jeu vous renverra en 1999, la première fois que vous avez posé les yeux sur le circuit de Tatooine.

  • L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour fournir une expérience moderne et naturelle manette en mains. Toutes les commandes ont été revisitées pour qu’elles soient plus adaptées à la manette sans fil DUALSHOCK 4. A bord de votre Podracer à pleine vitesse, vous devriez en ressentir des frissons.

  • Les puristes des jeux de course déraperont dans les virages, trouveront des raccourcis et battront les records au tour, tandis que les fans de karting choisiront de tamponner leurs adversaires ou d’utiliser les jets de flammes secrets de Sebulba pour les mettre hors course.

  • Les chasseurs de trophées seront ravis d’apprendre que le jeu dispose désormais de Trophées. A vous de prouvez que vous serez le pilote de Podracer ultime en décrochant le trophée de platine !




 

Star Wars Episode I: Racer sortira les modules de course sur PlayStation 4 à partir du 12 mai !


En attendant, si vous aimez les classiques de l’univers Star Wars signés Aspyr, testez Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy.

Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast : Liste des trophées

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy : Liste des trophées

 

Source : Blog PlayStation



Mots-clés : Aspyr, Date de sortie, Jeu de course, Star Wars, Star Wars Episode I: Racer

pierrickdu69 (pierrickdu69)

16
133
498
2116

Commentaires
Par Flitterbloom
Je me souviens m'être éclatée sur ce jeu sur PC. Mais là il ne me fait pas vraiment envie. Je trouve le "portage" vraiment fainéant en voyant le rendu sur le gif du playstation blog, mais je me laisse le temps d'espérer une vidéo histoire de voir avant de juger... sans parler du prix.

Petites coquilles de rédaction : les nouveaux venus (sans e) dans le premier paragraphe sous la deuxième image.
Même section mais dernier paragraphe "À vous de prouver", c'est un infitif (et il manque des accents sur certains A majuscules :shock: )

En tout cas... ça ne nous rajeunit pas :$
Maintenant, j'espère qu'ils me donneront tort avec un bon trailer !.. Et dans ce cas, c'est un platine de plus sur ma liste d'objectifs.