Star Ocean The Divine Force est paré au lancement

Par JohnBuckheart, le 05-07-22 à 02:11
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. S'il y a bien une licence qui doit donner des sueurs froides aux platineurs, c'est bien la saga Star Ocean. Rien que la mention de l'épisode Star Ocean : The Last Hope doit donner des frissons, avec sa difficulté à 9/10, ses 500 heures de jeu au moins et 3 à 4 parties nécessaires.


Mais si je vous parle aujourd'hui de cette licence culte pour son scénario spatial et ses platines assez long, c'est parce que Square Enix nous a annoncé la date de sortie du tout prochain épisode inédit : Star Ocean The Divine Force.



Cet RPG spatial proposera de jouer deux protagonistes offrant des expériences de gameplay et des points de vue différents  : Raymond, le capitaine du vaisseau marchand Ydas, et Laeticia, la princesse-chevalière d'un royaume, de la planète sous-développée Aster IV. Le destin réunira Raymond, Laeticia, et plusieurs autres personnages alliés.


Square Enix donne un avant-goût avec un trailer sur l'histoire de Raymond avec une cinématique d'ouverture.



Sachez que le titre est attendu pour 27 octobre sur Playstation 4 et 5, mais que les précommandes pour les versions physiques et numériques sont déjà ouvertes pour les fans ou les curieux de la licence.


En attendant, vous allez vous attaquer à un platine d'un autre Star Ocean ? Peut être qu'à l'occasion de ce nouvel épisode, le défi du platine sera plus abordable qu'à l'accoutumée afin de rendre la saga plus accessibles aux platineurs.



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : J-RPG, Square Enix, Star Ocean, Star Ocean The Divine Force, Univers spatial

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

468
2239
4491
11718

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant