Square-Enix présente ses futures sorties durant le Media Day

Par So-chan, le 29-10-19 à 17:02
ps4
INFOS, MEDIAS



Seuls quelques invités, triés sur le volet, ont pu assister au Media Day de Square-Enix qui se tenait le 29 octobre à Paris, permettant aux concernés de profiter d'une présentation des futures sorties en toute quiétude. Trois jeux ont eu droit à une séance de démonstration. Ces opus, vous connaissez forcément l'un d'eux. Mais menons à bien les présentations.

Trials of Mana


Remake HD du troisième opus de la saga Mana, l'action-RPG se montre toujours aussi somptueux et ravira les nostalgiques, mais aussi ceux souhaitant se lancer dans la série. Ici, le choix de votre personnage principal aura une incidence sur le scénario, plaçant ainsi chaque protagoniste sur un pied d'égalité. Chaque scénario possède d'ailleurs son boss dédié. Autant dire que le jeu est riche, comme le veut le genre auquel il est rattaché, et que de longues heures d'exploration du monde et du scénario sont à prévoir.

Trials of Mana est prévu pour le 24 avril 2020.




 



Marvel's Avengers


Difficile de passer à côté de la popularité de l'univers Marvel depuis le lancement du Marvel Cinematic Universe. Crystal Dynamics se prête aussi au jeu en proposant un récit alternatif sur les Avengers incluant un personnage très apprécié des fans du comics : Mrs. Marvel. Cette jeune femme, capable de changer la taille de ses mains et toute autre partie de son corps, va tout faire pour rassembler les Avengers, désormais dissous. Un incident, survenu il y a des années, a tellement nuit à l'image des super-héros que leur existence même est, pour ainsi dire, "interdite".

Marvel's Avengers est prévu pour le 15 mai 2020.




 



Final Fantasy VII Remake


Probablement une des sorties les plus attendues de l'an prochain, Final Fantasy VII Remake répond toujours présent. Rappelons que cet opus englobera les péripéties de nos héros jusqu'à la sortie de Midgar. Il faut dire que le projet est dantesque et qu'un travail colossal a été mené dessus.

Ce sont 3 jeux stand-alone qui ont été développé autour de l'univers de FF7.

Le premier jeu tiendra sur 2 disques et proposera un mode classique, fidèle au jeu de 1997, permettant des combats au tour par tour.

Rendez-vous est pris pour le 3 mars 2020.




 


C'est aussi à cette occasion que la VF du jeu a été dévoilée :


 

Pour celles et ceux souhaitant tester les demos de ces jeux avant leur sortie officielle, le stand Sony / Square-Enix vous en propose l'expérience exclusive lors de la Paris Game Week qui se tient du 30 octobre au 3 novembre à la Porte de Versailles. Vous pouvez retrouver tous les détails du stand dans notre news.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : action-RPG, Final Fantasy VII Remake, Images, Marvel's Avengers, media-day, Paris Games Week 2019, remake, Square Enix, Trailers, Trials of Mana

So-chan (So-chan07)

339
2532
2679
6740

Commentaires
Par Yohko_Kurama
J'ai le cœur qui bat fort :inlove: pour un jeu en particulier, j'ai d'ailleurs hâte de voir l'épisode Don Corneo et l'acquisition de la perruque, je sens qu'on va rigoler :lol:

Sinon Trials of Mana a vraiment l'air sympa, mais ça commence à faire beaucoup de jeux pour moi.

Quant à Avengers, ça ne m'intéresse absolument pas.
Par Berserkovore
J'ai une dent sévère contre les Avengers à cause des ravages qu'ils ont causé à tout le cinéma Hollywoodien (standardisation, infantilisation...) donc ce n'est clairement pas pour me les farcir en plus sur console ! :swear:

Par contre le remake de Final Fantasy VII m'intéresse de plus en plus ; je n'avais pas fait l'original en son temps à cause de mon allergie aux combats au tour par tour donc pour moi ce remake et ses combats en temps réel est une vraie bénédiction ! J'espère quand même que la caméra sera (beaucoup) mieux gérée que dans Final Fantasy XV, où elle nuisait beaucoup à l'expérience...
Par Neo-619-San
FF7 :inlove:
Par cooltarget1
Tout comme les vdd pour l'Avengers c'est non, définitivement.
Trials of Mana et ff7 remake par contre :P