Square-Enix dévoile son programme pour la PGW 2019

Par So-chan, le 17-10-19 à 16:12
ÉVÈNEMENTS



La Paris Game Week approche à grand pas et les éditeurs se bousculent pour présenter, aux futurs visiteurs, ce qui les attend dans les méandres du salon. Cette fois c'est au tour de Square-Enix d'apporter son lot de jeux alléchants, et c'est peu dire. Plus d'un joueur va jouer des coudes pour approcher les demos proposées en avant-première.

C'est auprès du stand PlayStation qu'il faudra se rendre afin de pouvoir mettre la main sur une des grosses sorties de l'année 2020 : Final Fantasy VII Remake. 56 bornes de jeu seront disponibles afin de permettre à un maximum de personnes de pouvoir profiter de la demo et de se faire un premier avis sur la future sortie. Et, qui sait, finir de conquérir le cœur des derniers récalcitrants ? Pour patienter entre deux files d'attente, il sera possible de se prendre en photo devant la reproduction de la gare de Midgar, celle-là même où tout le jeu commence et qui rappellera bon nombre de souvenirs à ceux ayant joué aux précédentes versions de FF VII.



Autre sortie prévue en 2020 qui a droit à 60 bornes de jeu : Marvel's Avengers. Les joueurs pourront incarner Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor afin de découvrir la séquence d'ouverture du jeu et se frotter au gameplay. Histoire de se plonger dans l'ambiance des super-héros de Marvel, des reproductions des costumes seront exposées sur le stand. De quoi prendre, là encore, quelques clichés en guise de souvenirs.



De son côté, KOCH Media propose une nouvelle reconstitution d'un des épisodes de Life is Strange 2. L'an dernier, les visiteurs avaient pu se réchauffer au sein du campement sommaire érigé par les frères Diaz, durant l'épisode 1. Cette fois, c'est au sein de la chambre de Sean que vous pourrez vous amuser à reconstituer des scènes de jeu, ou simplement vous relaxer le temps d'une photo. Si jamais vous n'avez pas encore eu l’occasion d'essayer le jeu, pas de soucis : des bornes seront à la disposition des joueurs.



Pour les plus jeunes (ou les grands enfants), d'autres jeux les attendent à la Paris Game Week Junior. Ceux n'ayant jamais encore testé Kingdom Hearts III pourront s'essayer à deux demos : un combat de boss contre le Titan de Pierre du film d'animation Hercule, et l'exploration du monde de Toy Story aux côtés de Buzz et Woody. Ceux appréciant les joies de la construction pourront s'exercer sur Dragon Quest Builders 2.





Source : communiqué de presse et twitter officiel de Square-Enix



Mots-clés : Dragon Quest Builders 2, Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts III, Life is Strange 2, Marvel's Avengers, Paris Game Week, Paris Games Week 2019, Paris Games Week Junior, Square Enix

So-chan (So-chan07)

540
4240
3694
8766

Commentaires
Par Neo-619-San
Les annoce sur FF7 sont toujour bonne à prendre