Square Enix bouscule son calendrier 2020


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par So-chan, le 14-01-20 à 16:00 3 commentaires



Ubisoft n'est pas le seul éditeur à modifier ses dates de sorties pour ses futurs jeux. Square Enix vient d'annoncer le report pour deux de ses opus dont le très attendu Final Fantasy VII Remake. Des explications de la part de Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake et de Crystal Dynamics, concernant Marvel's Avengers viennent répondre aux interrogations des joueurs.


Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience la sortie de Final Fantasy VII Remake et attendent patiemment de découvrir ce sur quoi nous travaillons. Afin de garantir que nous livrons un jeu conforme à notre vision et à la qualité que méritent nos fans, nous avons décidé de déplacer la date de sortie au 10 avril 2020.

Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour appliquer le vernis final au jeu et pour vous offrir la meilleure expérience possible. Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, car je sais que cela signifie attendre le match un peu plus longtemps.

Merci pour votre patience et votre soutien continu.

Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake


À nos fans,

Chez Crystal Dynamics, notre ambition a toujours été de fournir l'expérience de jeu ultime des Avengers. Pour atteindre cet objectif, nous avons pris la décision difficile de déplacer la date de sortie de Marvel’s Avengers au 4 septembre 2020.

En tant que fans nous-mêmes, c'est un honneur et un privilège de travailler avec ces personnages légendaires et nous savons ce que ces super-héros signifient pour nous et les vrais croyants du monde entier. Lorsque nous avons décidé de vous présenter notre vision des Avengers de Marvel, nous nous sommes engagés à proposer une campagne originale basée sur des histoires, à coopérer et à créer un contenu captivant pour les années à venir. À cette fin, nous passerons ce temps de développement supplémentaire à nous concentrer sur le réglage final et le polissage du jeu selon les normes élevées que nos fans attendent et méritent.

Les équipes mondiales travaillant sur Marvel’s Avengers apprécient sincèrement le soutien que vous nous avez apporté. Nous nous réjouissons de votre enthousiasme et de vos commentaires et nous avons hâte de vous en montrer plus. Nous nous excusons pour le retard. Nous sommes convaincus que cela vaudra la peine d'attendre.

Scot Amos & Ron Rosenberg
Co-Heads of Studio, Crystal Dynamics

Un changement de calendrier qui va déboucher certains mois déjà bien remplis pour mieux créer des bouchons ailleurs. Avril sera rempli entre Final Fantasy VII Remake, Resident Evil 3 et Cyberpunk 2077.

Source : twitter officiel de Square Enix France

Mots-clés : Crystal Dynamics, Date de sortie repoussée, Final Fantasy VII, Final Fantasy VII Remake, Marvel's Avengers, Square Enix

3 commentaires

Avatar de Alto_03
Alto_03

Le 15-01-20 à 08:15
L'embouteillage du mois d'avril !
Avatar de ludoz49
ludoz49

Le 15-01-20 à 12:17
Pour moi le coup de vernis à le dos large, l'année fiscale démarre justement en avril et ce n'est pas une coincidence. :shock:
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 16-01-20 à 09:52
On va prendre son mal en patience. Après tout, qu'est-ce qu'un mois après le nombre d'années passées. En revanche, avoir ça et Cyberpunk dans le même mois, il va falloir faire un choix et en mettre un de côté quelques temps :(