Spellbreak propose du battle royale magique

Par So-chan, le 10-12-19 à 21:45
INFOS, MEDIAS, PS4



Populaire ces dernières années, le battle royale fait des émules. Il semble qu'en plus de PUBG, Fornite et Apex Legends il faille compter sur un nouveau titre : Spellbreak. Nouvelle création de Proletariat, le jeu se distingue déjà par son pair par un parti pris radical. Ici pas d'armement conventionnel : votre personnage n'utilisera que la magie avec toutes les déclinaisons que cela implique. Usez du vent pour voler, créez une tornade en combinant feu et foudre, faites fondre la glace de l'ennemi avec vos flammes... En plus de pouvoir manipuler les éléments, votre mage pourra user de sorts pour se déplacer rapidement.

Usant du cell-shading, Spellbreak affiche des effets magiques colorés tranchant avec un monde fantasy sombre, semblant dévasté par les guerres que se mènent les manipulateurs de sorts. En plus du battle royale, Proletariat promet des éléments inspirés des jeux rogue-like et RPG.



Ainsi votre personnage porte deux gants, chacun avec des capacités différentes permettant jusqu'à quatre options de combat actives et de multiples combinaisons. Des runes vous octroient des capacités de soutien et de déplacement en plus de vos compétences offensives. Votre mage sera associé à la classe de votre choix, chacune conférant des compétences et pouvoirs qui lui sont propres. Chaque personnage devient ainsi unique en son genre !


Spellbreak lancera un accès anticipé en 2020.


Source : State of Play et Playstation Blog



Mots-clés : Battle Royale, Heroic fantasy, Mages, Magie, PlayStation State of Play, Proletariat, Rogue-like, RPG, RPG médiéval, Spellbreak, State of Play

So-chan (So-chan07)

540
4240
3694
8766

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant