Spacebase Startopia : jeu de gestion prévu pour cet été

Par SILVAN, le 29-05-20 à 18:06
ps4
INFOS, VIDEOS



Véritable simulation de jeu de gestion dans l'espace, Spacebase Startopia est annoncé par les développeurs de Realmforge Studios comme une version repensée du jeu de stratégie populaire Startopia, sorti en 2001.

On y retrouvera un univers dynamique et absurde offrant aux joueurs un parfait mélange entre construction et gestion de bases spatiales couplé à des phases STR (jeu de stratégie en temps réel) d'escarmouche.

Vous aurez alors pour tâche de gérer une base spatiale afin de la transformer en utopie galactique pour qu'elle devienne la destination idéale des aliens. Cependant, prenez garde, des pirates de l'espace seront là pour contre carrer vos plans...



Les principales caractéristiques du jeu détaillés ci-dessous:

  • Une campagne solo avec 10 missions entièrement doublées.

  • Un mode bac à sable configurable individuellement.

  • Un mode multijoueur à la fois compétitif et coopératif capable d’accueillir jusqu’à quatre joueurs.

  • Construisez plus de 30 pièces à travers trois ponts totalement différents, pour offrir aux aliens en visite, absolument tout ce qu’ils désirent.

  • Gérez différentes races d’alien, chacune avec leurs propres désirs et besoins, qui peuvent parfois être en total contradiction les uns des autres.

  • Produisez et échangez des ressources pour faire votre profit, tout en menant à bien des missions sabotages contre vos concurrents.


Spacebase Startopia sortira courant de l'été 2020 sur PlayStation 4.


Source : Communiqué de presse

 



Mots-clés : Espace, Jeu de simulation, Jeu de stratégie, Kalypso Media, mode multijoueur, Realmforge, STR

SILVAN (squellete)

156
829
2156
4503

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant