Space Tail vous ouvre les portes de la conquête de l'Espace

Par Mister_hanibal, le 12-05-22 à 15:28
ps4
ps5
IMAGES, INFOS, VIDEOS

Le studio de développement polonais Longterm Games, créé en 2020, vient d'annoncer son tout premier jeu officiel : Space Tail : Every Journey Leads Home.


Space Tail

Le jeu sera un jeu de plate-forme en 2.5D où le joueur incarnera Bea une chienne envoyée dans l'espace pour vivre des aventures épiques et rencontrer de nombreux extra-terrestres. Cette histoire se basera sur la réalité du passé de la conquête spatiale, lorsque les humains ont envoyé des animaux dans l'espace avant de pouvoir y aller eux-même. Ces animaux n'ont malheureusement pas survécu, à part Bea...


Space Tail

Le gameplay de Space Tail : Every Journey Leads Home reposera sur 3 concepts :


- Les sens : Bea n'aura pas de super pouvoir, elle ne pourra se baser que sur ses sens basiques comme la vue, l'odorat et l'ouïe pour atteindre ses buts et se protéger du danger.


- Les relations : Bea pourra interagir avec de nombreux extra-terrestres amicaux mais devra aussi se méfier de ceux qui la verront comme une menace. Elle devra aussi créer un système de communication avec les aliens, afin de se comprendre et de s'entraider, mais chaque action pourra avoir une conséquence.


- Les compagnons : Bea trouvera une amitié à travers deux entités, Comet Rose et le robot 8088Y qui l’aideront pendant son aventure et pourront influencer la fin du jeu. Chaque compagnon possède des capacités uniques que vous devrez utiliser aux moments opportuns.


Space Tail

Voici la bande-annonce du jeu :


Le titre est attendu à l'automne sur Steam et Nintendo Switch. Sa sortie sur PlayStation 4 et PlayStation 5 est confirmée et arrivera par la suite (fin d'année ?). Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel du jeu.


Space Tail

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Longterm Games, Space Tail

Mister_hanibal (julien2209)

37
227
792
3093

Commentaires
Par Flitterbloom
Un toutou et de la 2D (2.5, pareil :rofl: )... je suis dans l'obligation de garder un œil sur ce jeu. J'adore la patte graphique aussi.

Merci pour la news, sans ça je serai probablement passée complétement à côté.