Space Channel 5 fait son retour en VR


ps vr
ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par So-chan, le 10-02-20 à 21:46 1 commentaire


La musique adoucit les cœurs


Près de vingt ans après ses folles aventures sur Dreamcast, Ulala revient sauver les humains tout en dansant et chantant contre les infâmes Moroliens. Cette version VR reprend les lieux et personnages du Space Channel 5 originel, non sans ajouter quelques nouveautés.

Désormais vous n'incarnez plus Ulala, la pétillante journaliste, mais une toute nouvelle recrue de son équipe. En plus du mode Histoire, Space Channel 5 VR vous propose de relever l'exploit d'exécuter cent danses d’affilée dans un mode d'endurance.

Plusieurs fonctionnalités viennent s'ajouter au jeu :

  • Re-visionner l'histoire en vue à la troisième personne et sous plusieurs angles

  • Modifier les tenues d'Ulala qui seront à débloquer en jeu

  • Lire les biographies des personnages

  • Suivre le nombre de calories brûlées durant vos parties


Du contenu téléchargeable est prévu mais aucun détail n'a été donné à ce sujet.


 


Space Channel 5 VR: Kinda Funky News Flash! sortira le 26 février au prix de 39,99 €.


Source : Gematsu

Mots-clés : Date de sortie, Grounding, Jeu de rythme, sortie 2020, Space Channel 5, Space Channel 5 VR: Arakata Dancing Show, Ulala

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 11-02-20 à 10:03
La dernière fois que j'ai posé mes mains sur Ulala (façon de parler), c'était après l'achat de l'excellente Dreamcast Collection sur Xbox 360. De bons moments à passer mais la difficulté et la maniabilité commençaient déjà à dater à l'époque.

Histoire de remettre un peu ça au goût du jour ils ont incorporé les fameuses calories, véritable obsession de notre époque. Pas bête.

Les salauds ont remis le coup des 100 danses. Bon courage à ceux qui s'essaieront à ce mode démoniaque dans lequel l'erreur n'est pas permise. Personnellement j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois et je n'ai jamais réussi à aller au bout. Je finissais toujours par craquer avant.