Soulstice se confirme pour 2022

Par StaffOnly, le 01-07-21 à 01:04
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS, PREVIEW

 


Modus Games & Reply Game Studios se sont associés pour annoncer la sortie courant 2022 d'un nouveau jeu d'action explosif qui viendra titiller les processeurs de nos PS5 / PS4.


Il s'agit de Soulstice  qui met en scène  Briar et Lute, deux sœurs transformées en chimères s'illustrant ainsi comme étant un genre de guerrier hybride né de l'union de deux âmes humaines. Ces guerriers, rares par leur complexité représentent le dernier espoir face aux Wraiths, créatures voraces et démoniaques engendrées par le Chaos lui-même.


Vous découvrirez alors Briar ayant acquise des capacités surhumaines mais qui ne seront guères utiles sans le soutien de Lute sa sœur, qui quant à elle se voit sacrifiée afin de devenir ce que l'on nomme une Ombre: un esprit aux pouvoirs mystiques.



C'est donc au contrôle de cette fratrie atypique que le joueurs se verra évoluer au sein de la ville d'Ilden récemment tombée au main des Wraiths.


Les diverses informations collectées ainsi que les différents trailers du jeu laissent entrevoir un gameplay nerveux et précis rappelant le style Devil May Cry. Les environnements post-invasion  arpentés par des boss imposants soulignent quant à eux quelques similitudes avec la franchise des Dark Souls.





Vous pouvez dors-et-déjà vous rendre sur le site officiel afin de grapiller de plus amples informations.


 

Sources: communiqué de presse



Mots-clés : action, action-RPG, Annonce, modusgames, Replygamesstudios, Soulstice

StaffOnly (staffonly91)

78
341
1421
5494

Commentaires
Par Zaykio
Il donne franchement envie. L'univers et les graphismes me plaisent beaucoup. Par contre si la difficulté tend du côté de DMC et Dark Souls, ça risque d'être douloureux pour moi.

Un tour par la case test sera nécessaire avant de se décider.
Par Beattlejew
Toujours aussi emballé. C'est beau, le gameplay semble fluide, reste à voir la difficulté. A surveiller de près en tout cas.