Sony fait machine arrière concernant les stores de la PS3 et de la PS Vita

Par Yohko_Kurama, le 19-04-21 à 21:40
ps3
vita
INFOS, PS STORE


Oui, vous avez bien lu le titre de cet article, Sony a décidé de rétro-pédaler sur sa décision de fermer les stores de la PlayStation 3 et de la PlayStation Vita.


C'est Jim Ryan himself qui a pris la parole sur le PlayStation Blog. La raison de l'inversion des vents ? Une écoute du retour des joueurs. Il faut dire que des pétitions avaient été lancées et que les réseaux sociaux se sont quelque peu enflammés suite à l'annonce initiale.


Même si ce jour viendra un jour (le plus tard possible, on l'espère), il est appréciable de voir que la communauté de joueurs est écoutée de temps en temps. Rien ne dit en revanche si les jeux qui étaient en cours de développement sur Vita puis annulés en catastrophe par les développeurs verront le jour ou non. Sachez enfin que la fermeture du store depuis la PsP est lui en revanche maintenu.


Source : PSBlog



Mots-clés : Jim Ryan, PlayStation 3, PlayStation Store, PlayStation Vita, PS Vita, PS3, Sony Entertainment

Yohko_Kurama (Kurama17)

121
570
1303
3714

Commentaires
Par UntailedBijuu
Excellente nouvelle ! Voir un titan comme Sony se plier aux demandes de ses utilisateurs ça fait plaisir ! Ces 2 consoles méritent vraiment un sursis, d'autant qu'on est nombreux parmi les chasseurs à ressortir nos vieilles machines pour aller chercher un (Platine) .

Manque plus qu'une reprise des promos sur les 2 supports et on revient dans le meilleur des mondes !

... ... ...

Quoi ? On a le droit de rêver non ? :lol:
Par Ticrazy59
C'est une excellente nouvelle. Je n'ai plus ma ps3 mais je joue encore pas mal à ma Vita et je pense que cette console parfois mal aimée à de belles choses encore à nous offrir. Il n'empêche que je vais essayer d'accélérer le rythme sur les platines de cette machine :D