Sony évoque la future génération de réalité virtuelle

Par Yohko_Kurama, le 23-02-21 à 22:35
ps vr
ps5
INFOS


Alors que la PlayStation 5 est sortie depuis maintenant 3 mois, Sony compte passer à la vitesse supérieure et évoque d'ors et déjà le futur de la réalité virtuelle. Si la génération actuelle du casque a vu quelques licences connues se projeter en VR (Resident Evil, Wolfenstein, Ace Combat, DriveClub ou le désormais célèbre AstroBot), la machine a surtout servi à révéler nombre de studios indépendants.


Sony compte donc franchir le pas d'une nouvelle génération et l'annonce ouvertement avec un nouveau casque mais également une nouvelle manette. Si pour l'heure rien n'a filtré quant au design du futur appareil, Sony annonce en tout cas de la simplicité avec un branchement par un unique câble. S'ajoutera à cela un nouveau contrôleur reprenant les spécificité de la manette DualSense de la PlayStation 5.


L'intérieur de la machine ne devrait pas être en reste non plus puisque qu'une amélioration du champ de vision, de la résolution ainsi que de notre positionnement dans l'espace sera également au programme.


Malgré l'engouement que cela pourrait engendrer, sachez malgré tout qu'une telle machine ne verra pas le jour en 2021. Soyez donc patient, et économisez si vous prévoyez un achat lors de sa sortie.


Source : PSBlog



Mots-clés : casque VR, Hideaki Nishino, PlayStation 5, PSVR, réalité virtuelle, Sony

Yohko_Kurama (Kurama17)

115
531
1265
3595

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant