Song of Memories trouve sa date de sortie européenne


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 09-01-19 à 20:09 0 commentaire



Développé par Future Tech Lab et édité par PQube, le Visual Novel romantique, Song of Memories qui était prévu initialement pour 2018, sortira finalement en occident le 1er Février 2019 et sera distribué en France par Just For Games.



Le joueur y suit les aventures d'un jeune homme populaire qui fait la connaissance de six magnifiques jeunes femmes. Parmi elles il finit par rencontrer son âme sœur, mais pour la protéger il va devoir faire face à un monde sinistre et sombre où la population succombe peu à peu à un étrange virus. De nombreux scénarios et choix aux conséquences diverses attendent le héros, plusieurs fins sont possibles et une option nommée Storyline Tracker permet de revoir les décisions prises et de tenter de régler une situation d'une autre manière.

Le Visual Novel repose en général sur des conversations statiques mais ici les développeurs ont cherché à rendre le tout plus vivant avec de nombreuses animations pour les personnages qui se déplacent et interagissent entres eux, il est à noter également l'intégration d'éléments de jeux de rôle et de rythme. Il est possible de suivre ces péripéties avec les voix en japonais ou en anglais et des sous-titres en français.

Avec son côté "sexy", l'aventure aurait pu subir les foudres de la censure mais à l'exception de la disparition de l'âge des personnages et le changement du mot école par académie, rien d'autre n'est à signaler.



Un court trailer permet de découvrir les différents personnages et décors de l'aventure:


Song of Memories est donc attendu pour le 1er Février 2019 en version physique et digitale au prix de 49,99€.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : Future Tech Lab, Future Tech Lab Co., Just for Games, Ltd, PQube, romantique, Song of Memories, Storyline Tracker, trailer, Visual Novel

Aucun commentaire