Shadow Gambit: The Cursed Crew annoncé en 2023

Par charlrai1911, le 25-01-23 à 11:02
JEU ANNONCÉ, PS5

Salut les chasseurs. Un nouveau jeu de stratégie et d'infiltration pointera le bout de son nez en 2023. Mimimi Games, les développeurs de Desperados III ont annoncé que leur nouvelle création Shadow Gambit: The Cursed Crew sortira cette année sur PlayStation 5.



La bande annonce de Shadow Gambit: The Cursed Crew est dévoilée


 

Ce tout nouveau jeu d'infiltration stratégique se déroulant au cours d'une version alternative de l'âge d'or de la piraterie permettra aux joueurs d'expérimenter un tout autre niveau du genre en introduisant de la magie, des éléments surnaturels et plus encore.


Dans Shadow Gambit: The Cursed Crew, vous rejoindrez un bateau fantôme dirigé par des âmes errantes au milieu des Caraïbes perdues pour rassembler un équipage de pirates maudits. Usez de pouvoirs surnaturels pour défier l'armée de l'Inquisition qui se dresse entre vous et le trésor mystérieux du légendaire Capitaine Mordechai.


 
Comment Shadow Gambit: The Cursed Crew offre un nouveau souffle au genre Stratégie-Infiltration :

Les développeurs ont tenu à préciser comment leur nouveau jeu a poussé son genre dans une nouvelle ère comparé à leurs deux précédents jeux : Desperados III et Shadow Tactics: Blades of the Shogun.


La première vidéo du gameplay


 

  • Un jeu entièrement fantastique : Dans leurs jeux précédents, les capacités des joueurs et les autres mécanismes de gameplay étaient parfois limités par des composantes réalistes. Avec un univers fantaisiste et des capacités surnaturelles, les développeurs ont eu la liberté de créer de nouvelles mécaniques atypiques ou de changer celles déjà existantes.

  • La sauvegarde et le chargement rapide feront partie intégrante de la narration : Les mécaniques de sauvegarde et de chargement prenaient toujours une part importante de leurs jeux. Mais cette fois, les caractéristiques fantastiques du jeu leur ont permis d'intégrer ces mécanismes directement dans le monde et dans la narration. Votre vaisseau fantôme, le Red Marley, vous donne la possibilité de manipuler le temps. Faites une pause pour réfléchir à vos choix stratégiques, mettez en attente plusieurs actions de personnage ou capturez un souvenir de chaque instant qui passe, pour y revenir instantanément si les choses tournent mal. Les personnages réagiront même à vous en utilisant cette fonctionnalité. Et surtout, cela jouera un grand rôle dans l'intrigue principale et la narration globale.

  • Plus de liberté pour les joueurs dans un jeu type "bac-à-sable" immersif et dynamique : Shadow Gambit: The Cursed Crew offre aux joueurs plus de liberté que jamais et permet une progression de jeu non linéaire dans un univers "bac-à-sable" plus dynamique. Votre navire agit comme une plateforme où vous pouvez planifier vos prochaines aventures ou simplement passer du temps avec votre équipage. Vous pouvez choisir librement la mission à entreprendre ou la prochaine île sur laquelle poser le pied, une fois que vous les avez découvertes. Vous pouvez sélectionner différents points d'entrée et de sortie avant de débarquer. De plus, vous pouvez sélectionner librement les membres de votre équipage avant de vous lancer dans chaque mission. Utilisez leurs capacités de différentes manières, soyez furtif ou plus direct dans votre style de jeu. Les joueurs peuvent vraiment tracer leur propre chemin à travers le jeu tout en définissant leur style de jeu avec leurs propres solutions uniques.


 



 

 
Découvrez les personnages qui vous accompagneront dans Shadow Gambit: The Cursed Crew :



 

Vous pouvez d'ores et déjà ajouter le jeu à votre liste de souhaits.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Mimimi Games, Shadow Gambit: The Cursed Crew

charlrai1911 (charlrai1911)

139
979
1265
3648

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant