Seul contre à la montre

Par pierrickdu69, le 18-05-20 à 20:55
ps4
INFOS, MEDIAS


Dix neuf huit sept six cinq quatre trois deux un ... C'est parti ! Le haut parleur annonce le départ. Galvanisé par la foule qui vous encourage, vous prenez le départ le cœur battant près à donner tout ce que vous avez. Le contre la montre est lancé.


Alors que la 107ème édition du Tour de France fait face à de multiples interrogations : A quelle date aura lieu le grand départ depuis Nice ? Comment lutter face au Covid-19 alors que la foule est chaque année très nombreuse ? Les coureurs vont-ils pouvoir s'entraîner alors qu'ils ne peuvent participer à aucune course dépassant ces fameux ... 100 kilomètres. Mais pour les amateurs de cyclisme pixelisé, Tour de France 2020 est toujours prévu pour le 4 juin prochain.

 

"Prendre le départ du contre la montre en dernière position, c'est spécial"


C'est la déclaration du français Julian Alaphilippe sur le départ d'un contre la montre l'année passée. Le contre la montre c'est le sujet du dernier communiqué de Nacon et Cyanide qui nous en disent un peu plus sur cette épreuve qui aura bien lieu dans Tour de France 2020.



 
Réaliser un bon chrono lors d’une étape contre-la-montre nécessite une excellente gestion de son effortCyanide a pris en considération cet élément et l’a retranscrit dans Tour de France 2020 avec la possibilité d’adopter une posture adaptée au contre-la-montre : les avant-bras en appui sur le prolongateur, vous limiterez votre résistance à l’air et gagnerez en vitesse sans augmenter votre effort, au détriment de votre maîtrise du vélo. Méfiez-vous des virages serrés, relancez votre allure en reprenant une posture classique et grappillez quelques centièmes de seconde pour décrocher la première place !


Avec cette posture, vous avez aussi la possibilité d’activer un régulateur d’effort. Ajustez-le correctement sans surestimer votre cadence, sous peine de finir épuisé avant la ligne d’arrivée.


En plus de la posture contre-la-montre, Tour de France 2020 propose la possibilité d’adopter une position aérodynamique. Elle vous permettra – notamment dans les descentes – de souffler et de regagner un peu d’endurance pour la suite du parcours.

 

Tour de France 2020 | Gameplay Contre-la-montre



Préparez-vous à enfourcher votre vélo le 4 juin sur PlayStation 4


Pour plus d'informations sur Tour de France 2020 :

Le Tour de France prépare son échappée en 2020


Vivez le Tour de France 2020 en vue immersive à l'intérieur du peloton


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Contre la montre, Cyanide, cyclisme, Nacon, Réalisme, Tour de France 2020

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2052

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant