Sapristi Schtroumpf ils sont de retour !


ps4
INFOS
Par pierrickdu69, le 17-05-20 à 09:55 5 commentaires


Viens au pays des Schtroumpfs
Des petits êtres bleus
Viens au pays des Schtroumpfs
Où tout est merveilleux


C'est bon vous l'avez ? Parfait. Je me sens moins schtroumpfe maintenant. Si vous ne l'avez pas c'est que vous avez schtroumpfé quelque chose à un moment donné dans votre vie. Mais il n'est pas trop tard.

 

Un jeu vidéo ‘’Les Schtroumpfs’’ est en préparation !


Ces derniers temps l'éditeur français Microids ne cesse de schtroumpfer dans l'univers du 9ème art avec des nouvelles aventures (Blacksad: Under the Skin, Astérix et Obélix XXL 3) et quelques remasters (XIII, Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum). Après nous avoir récemment schtroumpfé d'un accord avec Moulinsart pour un nouveau jeu sur les aventures de Tintin, Microids schtroumpfe un nouvel accord d'édition avec IMPS pour un jeu vidéo dans l'univers des Schtroumpfs.

 

Les petits bonshommes bleus bientôt de retour pour schtroumpfer !


Inspiré de la bande-dessinée créée par Peyo et développé par OSome Studio, il s'agira d'un jeu d’action-aventure en 3D qui nous proposera de se lancer seul ou à plusieurs dans une aventure exclusive aux côtés des personnages emblématiques de la licence. Ce nouveau titre schtroumpfera la richesse de l’œuvre d’origine alliant humour, émotion, amitié, suspense et action pour schtroumpfer une histoire fidèle à l’univers des Schtroumpfs !
« Nous sommes très heureux de la signature de cet accord avec IMPS ! Grâce à cette licence intergénérationnelle alliée au savoir-faire d’OSome Studio, avec lequel nous avons déjà collaboré sur des jeux familiaux, nous souhaitons rassembler les joueurs dans l’univers fabuleux des Schtroumpfs. Le succès mondial rencontré par cette licence va également nous permettre d’étendre davantage notre notoriété outre-Atlantique et d’assoir notre position d’acteur majeur du jeu vidéo à l’international. » déclare Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids.

« Je suis très contente de ce beau partenariat ! Les jeux vidéo ont toujours été ma passion, car ils allient souvent le côté ludique et l’apprentissage. » déclare Véronique Culliford, Présidente Fondatrice d’IMPS et fille de Peyo.

Nous n'avons aucune autre schtroumpf à communiquer pour le moment mais schtroumpfer sur moi pour vous en donner dès qu'il y en aura !

D'ici là, une petite rétroschtroumpf sur les jeux vidéo Les Schtroumpfs, ça vous schtroumpf ? Dîtes le moi en commentaire.

 

Source : Communiqué de schtroumpf

Mots-clés : IMPS, Jeu d'aventure, Les Schtroumpfs, Microïds, OSome Studio, Peyo

5 commentaires

Avatar de Kyp-chan
Kyp-chan

Le 17-05-20 à 12:08
En voilà une nouvelle sacrément schtroumpfante !
Et schtroumpfé avec beaucoup de schtroumpfs ! :inlove: :D
Avatar de tomdevil
tomdevil

Le 17-05-20 à 12:19
Oui pour une rétrospective des jeux Schtroumpfs svp.

Notamment le jeu paru sur SNES (qui a fait l'objet d'un épisode JdG).
Avatar de Androraia
Androraia

Le 17-05-20 à 12:43
un petit historique ce serait sympa oui comme pour tintin

Vu ce qu'on dit des jeux microids dernièrement j'ai un peu peur. Il y a des jeux pour lesquels on ne veut pas les voir... baclés dirons nous.
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 17-05-20 à 14:25
Merci je vais schtroumfer cette chanson toute la journée maintenant
Avatar de Vanko9
Vanko9

Le 18-05-20 à 03:29
Trop schtroumpf