Sand Land dévoile son histoire

Par Cheerotonine, le 26-09-23 à 19:13
DIVERS, MEDIAS, PS4, PS5

Salut les chasseurs. L'adaptation du chef d'œuvre d’Akira Toriyama avait été annoncée pendant le Summer Game Fest. Bandai Namco revient vers nous pour nous en dire un peu plus. Suivez l'histoire de son prochain jeu avec sa nouvelle bande annonce :



 

La nouvelle bande-annonce de SAND LAND donne un aperçu inédit d’un monde désertique où la population peine à survivre. Avide de pouvoir, le roi contrôle l’accès à l’eau potable, mais le shérif Lao est convaincu d’une chose : quelque part dans le désert se cacherait une autre oasis, capable de mettre fin à cette terrible pénurie… Arriver à cette source légendaire ne sera pas une chose aisée. Le chemin y menant est semé d'embûches...


Lao sait qu’il n’y arrivera pas seul. Il se rend alors au village des Démons et persuade leur roi de lui venir en aide. Avec son accord, Beelzebub, le prince des Démons, Thief, son chaperon, et Lao, le shérif, joignent leurs forces dans une aventure à couper le souffle ! Le trio est fin prêt à explorer le monde à la recherche de la source salvatrice ! Au fil de leur périple, les protagonistes se rendront vite compte que la chaleur et la soif ne seront pas leurs seules préoccupations. Le général Are et la garde royale n’hésiteront pas à poursuivre Beelzebub et ses alliés pour mettre un terme à leur quête.




 

Sur PlayStation 4 et PlayStation 5, vous pouvez d'ores et déjà ajouter SAND LAND à votre liste de souhaits.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Akira Toriyama, Bandai Namco, ILCA Inc, SAND LAND

Cheerotonine (Cheerotonine)

185
1299
1658
4358

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant