Samurai Shodown dévoile deux nouveaux combattants et accompagne sa sortie d'une belle surprise


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 15-05-19 à 18:28 2 commentaires



Les informations concernant le prochain jeu de combat de la célèbre franchise Samurai Shodown de SNK sont de plus en plus nombreuses. Pour preuve la présentation cette semaine de deux personnages mythiques de la franchise mais aussi des informations sur le contenu du soft.



C'est tout d'abord l'un des protagonistes principaux qui fait son apparition, Haohmaru et son épée "Fugudoku". C'est un grand samurai qui aime sa liberté et vit selon ses propres lois, il aime plus que tout se battre contre des opposants puissants et mettre à terre ceux qui se dressent devant lui.





Vient ensuite son éternel rival Genjuro Kibagami. Il possède une soif de puissance insatiable, c'est un tueur qui ne recule devant rien et qui massacre sans aucune pitié. Armé de son katana nommé "Baio-doku", il est bien décidé à ôter la vie d'Haohmaru une bonne fois pour toute.




Une autre vidéo met en avant les différents aspects du jeu qui aura droit à une histoire développée pour chaque personnage, un entrainement complet pour maîtriser les coups des différents guerriers, des combats en ligne pour affronter ses ami(e)s ou des adversaires du monde entier.

Enfin les développeurs expliquent en détail les subtilités du fameux mode Dojo.

Pendant les affrontements, l'IA observe et apprend les capacités et mouvements du joueurs qui peut ensuite affronter son propre fantôme ou télécharger ceux d'adversaires de tous niveaux et ainsi continuer à progresser.



Enfin et c'est sûrement une nouvelle qui surprendra et fera plaisir à de nombreux fans de la licence mais aussi aux nouveaux qui voudraient tenter l'expérience, le Season Pass contenant quatre personnages supplémentaires sera entièrement gratuit pour tous ceux précommandent ou achètent le jeu que cela soit sur le PSN ou en magasin jusqu'au 30 Juin 2019. Pour toute précommande un costume rétro pour Haohmaru sera également offert.


Samurai Shodown est attendu pour le 25 Juin 2019 sur PlayStation 4.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : Baio-doku, costume rétro, Fugudoku, Genjuro Kibagami, gratuit, Haohmaru, jeu de combat, Samurai shodown, Season Pass, SNK

2 commentaires

Avatar de Madsurfeur
Madsurfeur

Le 16-05-19 à 21:23
et ben ça a pas l'air mal du tout !
Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 19-05-19 à 19:00
J'avoue !