SaGa Emerald Beyond s'offre un nouveau trailer

Par JohnBuckheart, le 05-02-24 à 16:12
INFOS, PS4, PS5, VIDEOS


Saviez-vous que Square Enix, ce n'est pas que Final Fantasy ? (qui a dit Forspoken ?) Si la licence phare de l'éditeur traverse les âges depuis plus de 35 ans, il y a eu une autre série que Square Enix semble toujours autant affectionner depuis le 28 janvier 1992 sur Super Famicom. Bon, à la titre de la news, vous savez qu'il s'agit de SaGa.


À l'origine, cette série était exclusive au Japon, et s'est même vu porter sur la Wonder Swan de Bandai Namco, elle aussi exclusive au pays du soleil levant.


Cependant, depuis l'époque de la PS Vita, la série SaGa se voit arriver dans nos contrées. Nous avons même eu des remaster sur notre Playstation 5.


Bientôt, c'est carrément un tout nouvel opus qui va voir le jour sur Playstation 4 et 5, très exactement le 25 avril 2024. À l'occasion de l'arrivée prochaine du jeu, un trailer fait son apparition, mettant en scène deux personnages : L'ex-marine Bonnie et la célèbre tireuse d'élite Formina, deux recrues de la police chargées d'enquêter sur une tentative d'assassinat du président de Capitol City. Ensemble, elles partent pour un voyage à travers d'autres mondes afin de découvrir la vérité cachée derrière cet incident.



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Saga, SaGa Emerald Beyond, Square Enix

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

600
3045
5747
14185

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant