Rose déchaîne le Soul Power dans Street Fighter V

Par ChrisTheWind, le 21-04-21 à 21:42
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS


Pour cette cinquième et toute dernière saison de Street Fighter V, Rose est le deuxième personnage à monter sur le ring.


Originaire de Gênes (Italie) et mystérieuse diseuse de bonne aventure, elle fît sa première apparition dans la série des Street Fighter Alpha. À l'opposé de M.Bison avec son "Psycho Power", elle est une experte accomplie du "Soul Power". Indirectement remplacée dans les premières saisons de SFV par son apprentie Menat et sa boule de cristal, Rose est de nouveau de retour avec de nouvelles techniques intéressantes.



La palette de techniques de Rose s'est ainsi vue adaptée aux mécaniques du V-Skill et du V-Trigger.


Le "Soul Satellite", déjà présent dans le précédent opus lui permettra d'invoquer ses orbes magiques pour augmenter de manière significative les dégâts de ses combos. Son second V-Skill est quant à lui une véritable innovation. Nommé "Soul Fortune", Rose pourra tirer l'une de ses quatre cartes de tarot pour se renforcer ou, au contraire, affaiblir ses adversaires.


Du côté du V-Trigger, les joueurs pourront utiliser le "Soul Illusion" qui rappellera de bons souvenirs aux connaisseurs de la série des Street Fighter Alpha avec le V-ISM. En effet, l'activation de ce V-Trigger créera des ombres permettant de réaliser des combos personnalisés inédits. Son second V-Trigger "Soul Dimension" lui permettra de se téléporter instantanément à trois endroits différents de l'écran.





Rose peut être récupérée grâce au Character Pass (24.99 euros) ou au Character Pass Premium (39.99 euros). Elle peut également être achetée séparément ou obtenue avec la Fight Money durement acquise en jeu. Elle est aussi accompagnée d'un tout nouveau stage inspiré de celui de Street Fighter Alpha 2, Marina of Fortune, qui peut être acheté séparément ou encore une fois, avec la Fight Money.


Fait intéressant, Rose est aussi souvent associée à notre champion français Olivier "Luffy" Hay mondialement connu depuis son sacre au championnat du monde de Street Fighter IV. Son personnage de prédilection étant de retour, pensez-vous qu'il arrivera à conquérir de nouveau le titre suprême sur Street Fighter V ?



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : bande annonce, Capcom, DLC, Images, Rose, Street Fighter V: Champion Edition, versus fighting, Vidéos

ChrisTheWind (ChrisTheWind)

46
267
749
2866

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

J'ai suivi les annonces de sf5 et voir rose, oro et akira de rival school m'as fait mettre le jeu en téléchargement :inlove: . Rose par rapport au deux autre personnage est de loin celui qui est le plus riche en tout ^^.

V skill faisant référence à la série des alpha, le système de tarot qui est magnifiquement pensé et donne un coté fun et hasardeux à la fois (chance de tirage). Son super qui est magnifique, les tenues du personnage faisant aussi référence au jeu alpha ainsi qu'à certains cross.

Oro l'animation qu'il lui ont mis avec la tortue est juste démentiel tellement cela a été détaillé à un degré incroyable. Hâte de pouvoir l'essayer d'ici peu (j'ai arrêté le jeu il y a bien longtemps et le relance à la sortie de nouveau personnage).

Merci pour la news : ) avec les personnages de kof 15, guilty gear strive, sf5 qui a l'air de renaitre depuis le départ de ono, on dirait que les jeux de combat reçoivent un peu d'amour (combat 2d)