Root Letter scribouille sa date de sortie européenne

Par , le 04-10-16 à 14:08
ps4
vita
CALENDRIER, VIDEOS

2016-10-04_155443

PQube semble pour le moins actif ces derniers jours. Après avoir délivré le calendrier de BlazBlue: Central Fiction pour l'Europe pas plus tard qu'hier, l'éditeur revient dans un tout autre registre avec la date de sortie de son visual novel Root Letter. Auparavant prévue pour le printemps 2016, la production a, semble-t-il, rencontré un petit contretemps retardant sa commercialisation pour la fin du mois. Le titre nous parviendra assurément le 28 Octobre en version standard et en déclinaison limitée et sous une édition Pen Pal toutes deux spécifiques à certains revendeurs.

Root-Letter-LE-Ann_09-27-16 Rootletter-COL-EDITION-presenter-v3psd-949x534-us-version-642x364

Et comme le veut presque la tradition, célébrons cette annonce par le visionnage d'une nouvelle bande-annonce narrative. Rappelons que Root Letter déroule son histoire à travers une série de lettres écrites par une fille prénommée Aya à votre attention depuis le lycée. Portée disparue, vous tentez de réunir pièces à conviction et témoignages dans son village natal afin de la retrouver.


Source



Mots-clés : Aya, Date de sortie, Kadokawa Games, Lettres, PQube, Root Letter, visual nove

()


Commentaires
Par Leinyan_Fox
J'étais sous le charme du jeu dès les premières images et trailers. D'ors et déjà pré-commandé! C'est vraiment chouette de recevoir davantage de Visual Novel chez nous, ça prouve une belle ouverture d'esprit. Cela reste des jeux de niche, mais j'ai bon espoir de voir d'autres jeux de ce genre arriver en Europe dans le futur. Une bien belle initiative. :)
Par Zaykio
Idem que mon VDD. Ce jeu m'a plut depuis son annonce ici.

Pour qu'il y en ait plus chez nous, il faudrait d'abord faire un effort de traduction. Les jeux de ce genre perdent une partie d'acheteurs potentiels juste parce qu'ils ne sont disponibles qu'en anglais (pas tous bien-sûr). Et, comme effectivement on a affaire à un jeu de niche, les éditeurs sont donc plutôt frileux à l'idée de dépenser de l'argent pour un jeu qui ne leur rapportera pas autant qu'ils le voudraient.
Par Kyp-chan
Leinyan_Fox a écrit :C'est vraiment chouette de recevoir davantage de Visual Novel chez nous
On ne peut plus d'accord.


Edition limitée chez Rice Digital (55€)
Edition Pen Pal chez Rice Digital (80€)

Pas d'autre source trouvée pour l'instant.
Par WarnA_59282
C'est cool de voir des visuals novels sur le territoire francais,mais est-ce que le jeu est en vosfr ou en full anglais ?
Par Leinyan_Fox
Les voix sont en Jap' et les sous-titres en anglais.
Playstation.Blog.Europe a écrit :The game offers Japanese voice acting and English language subtitles.
Source