Root Film : moteurs, meurtre, ça tourne !

Par So-chan, le 08-09-20 à 14:04
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Kadokawa Games nous donne de plus amples nouvelles sur la suite du visual novel Root Letter. En projet depuis plusieurs années, Root Film prend corps et s'offre une fenêtre de sortie pour le premier trimestre 2021. En attente d'une date plus précise, le studio nous partage quelques informations sur le récit.

Les joueurs retrouveront la préfecture de Shimane, lieu où se sont déroulés les événements du précédent opus. Si dans Root Letter on enquêtait sur la disparition d'une camarade d'école, la suite se concentre sur une série télévisée nommée Shimane Mystery Drama Project. Après une longue interruption, la série reprend sous la houlette de Rintaro Yagumo, un réalisateur de 23 ans. Le tournage est mis à mal par un meurtre.

Afin de démêler le vrai du faux au sein des multiples témoignages, Rintaro peut faire appel à son Intuition. Cette capacité révèle les mots clés qui seront essentiels aussi bien lors de vos phases d'investigations que lors de vos interrogatoires avec les autres protagonistes. Ces duels d'esprit ne peuvent être remportés qu'en possédant assez d'indices de votre côté et en choisissant les bonnes lignes de dialogue.

Derrière l'intrigue de Root Film, on retrouve Hifumi Kôno, réalisateur de Clock Tower, Steel Battalion et NightCry.

Le jeu connaîtra une version physique limitée contenant un artbook de 100 pages au prix de 55,64 euros. Vous pouvez le précommander depuis le site de Funstock.


Root Film est prévu pour le premier trimestre 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : edition physique limitée, Kadokawa Games, PQube, Root Film, Root Letter, Root Letter: Last Answer, sortie 2021, Visual Novel

So-chan (So-chan07)

155
892
1720
5188

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant