Rock of Ages 3 dégringole dans le calendrier


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par So-chan, le 15-05-20 à 15:00 0 commentaire



Je vous ne jette pas la pierre, Pierre !



Il faudra patienter encore un peu avant de faire rouler la pierre. Rock of Ages 3 subit, lui aussi, les contre-coups de la pandémie mondiale.

En raison de l'actualité, Rock of Ages 3 sera lancé sept semaines plus tard que prévu. Nous regrettons d'avoir à faire attendre les fans, mais nous voulons nous assurer que la version finale répondra aux attentes de nos joueurs.

Shane Bierwith, vice-président exécutif de Modus Games

Pour ceux qui ne connaissent pas la licence, en voici un rapide résumé. Vous devez faire rouler un énorme rocher afin de détruire la forteresse ennemie. Chaque route est semée d'embûches, emplie d'ennemis retors et de pièges traîtres. Vous devez, en même temps, protéger votre propre donjon face aux assauts de l'adversaire. L'univers de Rock of Ages se veut de présenter un mélange truculent de références historiques et folkloriques enrobés d'humour absurde. La preuve en est que votre rocher pourra prendre l'apparence d'Humpty Dumpty, personnage iconique d'Alice au pays des merveilles.

Si vous avez une passion inavouée pour la gemmologie, vous pouvez retrouver le guide du premier volet ainsi que la liste du second sur le site.



Rock of Ages 3 est reporté pour le 21 juillet.



Source : communiqué de presse

Mots-clés : ACE Team, Giant Monkey Robot, Jeu de course, Modus Games, Rock of Ages, Rock of Ages 3, sortie 2020, Tower Defense

Aucun commentaire