Ride 4 sort des stands en automne prochain


ps4
CALENDRIER, INFOS
Par Vassili Zaïtsev, le 15-05-20 à 21:07 0 commentaire



Il était une fois dans un monde pas très lointain, une bande de motards qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur automobile. Ces fans de prise d'angle et de gaz à fond, se refusaient d'avoir un volant à la place de leur guidon. Millestone  le roi du deux roues, va les combler de joie avec la sortie en automne prochain de Ride 4.

Vous visiterez ainsi le monde entier au coeur de défis où la vitesse est reine, au guidon des machines les plus emblématiques au monde. RIDE 4 introduit un nouveau mode Carrière qui permet aux joueurs de contrôler leur progression vers le succès dès le commencement. Le mode Endurance sera également de la partie, un défi que seul les meilleurs pilotes peuvent relever. Ce mode de jeu repousse les niveaux de réalisme et d’authenticité grâce à un éclairage et des conditions météorologiques dynamiques, et des arrêts aux stands pour la gestion des pneus et du carburant. Autant dire que la stratégie sera de mise pour remporter la victoire.

Avec une IA parfois "aux fraises" dans certains jeux de courses, Millestone a donc développé la technologie A.N.N.A (Artificial Neural Network Agent). L'éditeur annonce une intelligence artificielle révolutionnaire permettant un niveau de défi incroyable pour les joueurs, avec des adversaires plus intelligents et plus rapides. La bataille sera rude sur la piste pour gagner la moindre seconde.

Pour conclure, Millestone s'est associé avec Yamaha Motor France qu'on ne présente plus et Bridgestone le géant du pneu. Paolo Pavesio, directeur du Marketing et du Sport Automobile de Yamaha Motor Europe déclare :

"La course et l'adrénaline font partie de l'ADN de Yamaha depuis notre fondation, il y a 65 ans. C'est pourquoi il a été presque naturel de s'associer avec l'un des plus grands noms de l'industrie mondiale des jeux de moto - Milestone. Nous nous efforçons de procurer de l'excitation et des émotions à nos clients et à tous les amoureux de la moto, en nous attachant toujours à stimuler ce qui les motive à l'intérieur.
Avec Milestone et RIDE 4, nous innovons également dans notre approche, en allant à la rencontre de nouveaux fans, qui ont une passion commune pour la moto - que ce soit dans le monde virtuel ou physique, nous accueillons ces motards dans notre famille.


La vitesse et le brûlage de gommes pour les pilotes sera possible dès le 8 Octobre 2020.

Source : Communiqué de Presse

 

Mots-clés : Bridgestone, carrière, Course, Millestone, Ride 4, Yamaha Motor

Aucun commentaire