Réveillez le dragon qui sommeille en vous

Par Swednoss, le 25-03-24 à 13:53
DIVERS


Capcom, l'un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, livre aujourd’hui le très attendu action-RPG Dragon's Dogma 2 sur PS5.



Cette suite du très apprécié Dragon's Dogma de 2012 propose un monde fantastique richement détaillé et explorable modélisé à l'aide du RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, où les choix individuels et la créativité permettent aux joueurs de façonner leur propre aventure.



En plus de la version standard de Dragon's Dogma 2, une édition Deluxe contenant le " Pack pour Aventuriers Débutants " qui comprend des objets en jeu pour aider les Insurgés dans leurs périples, comme une Pierre de Réveil, des Cristaux de Faille, une collection de musique et de sons de Dragon's Dogma, un Set de Campement de l’Explorateur et bien d'autres éléments.



Dragon's Dogma 2 est un jeu de rôle narratif qui place les joueurs dans un monde fantastique immersif, dans le rôle de l’Insurgé, un champion dont le cœur a été volé par le Dragon. Vous dirigerez un groupe comprenant jusqu'à trois compagnons gérés par la machine appelés Pions, dont votre Pion principal personnalisé et jusqu'à deux Pions supplémentaires qui peuvent être recrutés hors ligne ou auprès d'autres joueurs en ligne. Le décor de cette suite rappelle les collines luxuriantes de Dragon's Dogma premier du nom et de son extension Dark Arisen, mais cette aventure originale se déroule dans un monde parallèle contenant deux nations ayant des approches distinctes face à la menace du Dragon. La Reine régente Disa a installé un faux Insurgé pour garder le contrôle du royaume de Vermund pour son fils. De leur côté, la nation des Léonins de Battahl considère les Pions d’autres mondes comme une source de malheur et s'est tournée vers le culte de la Flamme vacillante et de sa grande prêtresse Nadinia pour conjurer le sort.



Dragon's Dogma 2 exploite la puissance du moteur RE ENGINE pour créer une carte du monde quatre fois plus grande que le monde original de Dragon's Dogma et densément peuplée d'ennemis, d'événements et de lieux modélisés avec les dernières technologies graphiques. L'environnement est complété par une physique immersive et une IA de personnage qui donne vie aux Pions, aux monstres et aux Personnages non joueurs. Les Pions guident organiquement les joueurs vers de nouveaux lieux, coopèrent dynamiquement pendant les combats et réagissent même à des moments particuliers, comme la célébration d'une petite victoire par un geste amical. Les monstres, originaux ou de retour du premier opus, encouragent les joueurs à élaborer de nombreuses stratégies pour remporter leurs combats, ou même les éviter. Les PNJs, comme Ulrika qui manie l'arc et qui a un lien profond avec l’Insurgé, Nadinia, la grande prêtresse des Léonins, ou d'autres personnages uniques, noueront des relations complexes avec l’Insurgé, ce qui ouvrira la voie à de subtiles variations de l’histoire. Le joueur façonnera son aventure grâce aux relations qu’il nouera avec plus de 1000 PNJs qui peuplent ce monde.


Avant de se lancer dans chaque quête de son voyage, il est essentiel d'organiser son groupe, de comprendre les forces et les faiblesses de chaque membre, décider de sa stratégie et de sélectionner tactiquement la classe de son Insurgé, du Pion principal et des Pions recrutés. Il est possible de choisir de former un groupe équilibré réparti entre plusieurs classes, un groupe purement offensif composé d’adeptes de la magie, un groupe de purs guerriers de contact, ou tout ce qui se trouve entre les deux. Lorsque les joueurs commenceront leur périple dans Dragon's Dogma 2, ils pourront choisir leur style de jeu parmi les quatre classes initialement disponibles : Guerrier, Archer, Voleur et Mage. Ils pourront ensuite en débloquer de nouvelles sous certaines conditions scénaristiques comme la rencontre avec des Maistres de classes (Chevalier-Mage, Illusionniste, Conquérant…). Il sera possible ensuite de changer la classe de leur Insurgé et de leur Pion principal à tout moment en visitant les Guildes de classes à travers le monde. Les joueurs souhaitant prendre de l'avance dans la conception de leur Insurgé et de leur Pion principal peuvent télécharger l'outil « Création et Stockage de personnages », disponible gratuitement sur PlayStation 5. Cet outil permet aux joueurs de créer cinq designs pour leur Insurgé et leur Pion principal qui pourront être transférés dans le jeu complet.


Dragon’s Dogma 2 est un Action-RPG disponible sur PS5 depuis le 22 mars 2024, au prix de 74.99.



Swednoss (Swednoss)

43
215
726
3788

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant