Returnal se fend d'une nouvelle vidéo

Par So-chan, le 26-02-21 à 09:49
INFOS, PS5, VIDEOS



Returnal est venu faire un petit coucou lors du State of Play pour révéler une nouvelle vidéo de gameplay. Prévu exclusivement pour la PS5, la nouvelle création de Housemarque démontre des combats nerveux et fluides face à des créatures cauchemardesques. Les tentacules et crocs sont légions face à Selene, éclaireuse spatiale perdue au sein de cet environnement hostile.

La planète réserve d'autres surprises d'ordre plus psychologiques. Selene pourra trouver des fragments de réalité alternatives, résidus de sa mémoire qu'on imagine fragilisée à force de mourir et ressusciter en boucle sur cette planète où la mort n'est jamais définitive. Housemarque reste flou sur le sujet mentionnant des fragments d'une histoire mystérieuse.


Returnal est prévu pour le 30 avril 2021.


Source : State of Play et PS Blog



Mots-clés : Gameplay, Housemarque, jeu d'horreur cosmique, Returnal, Rogue-like, sortie 2021, State of Play

So-chan (So-chan07)

551
4315
3837
9023

Commentaires
Par Zaykio
J'ai bien hâte de connaître la difficulté du dernier titre du studio Finlandais. J'espère qu'elle ne sera pas trop corsée car j'ai vraiment envie d'y jouer.
Mais rien qu'en regardant les vidéos on s'aperçoit que ce ne sera pas une promenade de santé. Du Housemarque quoi.
Par Beattlejew
Voilà quelque chose de prometteur. Depuis sa présentation, ce jeu m'attire réellement, l'intrigue, la DA, etc... Mais comme mon VDD je m'inquiète un peu de la difficulté qui sera proposée, Housemarque n'a pas l'habitude de faire dans le "facile". Ça m'embêterai de me lancer dans l'aventure sans être capable de la finir...