Retrouvez Six et son nouvel ami en 2021

Par So-chan, le 27-08-20 à 22:49
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Little Nightmares II avait été annoncé pour la première fois lors de la Gamescom 2019. C'est donc un an après, durant le même événement, que Tarsier Studios présente un nouveau trailer. Les développeurs n'avaient pas cessé de promettre une annonce pour cet été et autant dire que l'attente en valait la chandelle. L'univers de son second opus nous est révélé tout en laissant planer le mystère sur le récit même. On retrouve Mono, le héros de ce volet, garçon fragile se dissimulant sous un masque de papier mais aussi Six, notre héroïne en ciré jaune dont on a pu suivre les péripéties dans l'Antre durant Little Nightmares premier du nom.



Adieu l'Antre : on découvre ici de nouveaux lieux qui semblent bien plus vastes comme une masure abandonnée ou une forêt embrumée. L'ennemi sera toujours aussi retors et angoissant. Cachez-vous dans les hautes herbes pour échapper au redoutable Chasseur, et fuyez la Maîtresse qui peut vous épier même si vous dissimulez dans son dos. L'ambiance d'horreur infantile répond encore présent avec des adultes menaçants, des ennemis intrigants et des comptines peu rassurantes.

Si l'on voit Mono et Six résoudre des énigmes et avancer ensemble, Little Nightmares II demeurera une aventure entièrement solo : Six sera gérée par l'IA.

Curieux d'en voir davantage ? Tarsier Studios vient de dévoiler quinze minutes de gameplay tirés du premier chapitre de l'opus.



Cochez déjà dans votre agenda la date du 11 février 2021 qui sera celle de la sortie de Little Nightmares II sur PS4. Une mise à jour gratuite permettra aux joueurs d'obtenir la version PS5, si achat digital, courant de l'année 2021.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, Enigmes, Gamescom, Gamescom 2020, Little Nightmares, Little Nightmares II, Six, sortie 2021, Tarsier Studios

So-chan (So-chan07)

153
881
1701
5165

Commentaires
Par So-chan
La news a été mise à jour avec la révélation de 15 minutes de gameplay.