Retour sur les annonces du Devolver Direct

Par jackajmm, le 10-06-24 à 10:14
DATE DE SORTIE, JEU ANNONCÉ, PS4, PS5, VIDEOS

Entre nouveaux jeux annoncés, dates de sortie et présentation de DLC, le Devolver Direct de ce début d'été fut riche en déclarations. Petit tour d'horizon de ce que nous prépare cet éditeur si particulier nommé Devolver.





 

POSSESSOR(S)


Fraichement annoncé, Possessor(s) est un jeu d’action rythmé en scrolling latéral dont les combats s’inspirent des platform fighters. Narrée par des personnages éminemment dangereux, son histoire vous propulse dans un monde complexe interconnecté où l’exploration est reine.
Possessor(s) est attendu en 2025, sans date précise.



 

TENJUTSU


Tenjutsu vous met dans la peau d’une yakuza rénégate déterminée à tenir tête à ses anciens partenaires de crime. Son objectif ? Libérer la ville de Secret Garden City de leur emprise. Quatre puissants syndicats du crime contrôlent la ville d’une main de fer. Pour les vaincre, il vous faudra maîtriser le système de combat brutal mais aussi développer vos possibilités en matière d’armes, d’améliorations et de techniques d’arts martiaux.
Aucune date ni fenêtre de sortie n'est annoncée à l'heure actuelle.



 

NEVA


Déjà annoncé, Neva se dévoile davantage cette fois-ci. Si on avait pu être charmé par l'annonce du jeu il y a quelques semaines, c'est à travers une nouvelle vidéo que l'on peut avoir une première idée de la direction artistique éblouissante, des combats pleins de panache et des paysages majestueux dont l’équipe espagnole de Nomada Studio a le secret.
Neva est toujours annoncé pour une sortie cette année en 2024.



 

CULT OF THE LAMB: UNHOLY ALLIANCE


La nouvelle mise à jour gratuite Unholy Alliance pour le hit ésotériqueCult of the Lamb introduit un tout nouveau personnage jouable : la Chèvre ! Invoqué par le sang et né dans la corruption, cet étrange compagnon de route peut rejoindre l’Agneau en coopération locale. L’ensemble de la campagne de Cult of the Lamb sera jouable en coopération locale. Profitez de versions spéciales 2 joueurs pour les mini-jeux existants, comme la pêche et les osselets, et choisissez parmi une sélection d’armes, de cartes de tarot, de malédictions et de reliques corrompues à mesure que progressent vos croisades coopératives.
Unholy Alliance sortira gratuitement le 12 août 2024.



 

 THE TALOS PRINCIPLE 2: ROAD TO ELYSIUM


L’histoire du puzzle game existentialiste The Talos Principle 2, est loin d’être terminée. En plus de vous permettre de retrouver vos personnages préférés de l’aventure originelle, ce triptyque mettra encore vos cellules grises à l’épreuve à travers une série de nouvelles histoires passionnantes. L'extension Road to Elysium est constituée de trois chapitres, qui offrent chacun un visuel et une atmosphère propres.
Road to Elysium est prévu pour le 14 juin au prix de 19,99 €.



 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Cult of the Lamb, Devolver, Neva, Possessor(s), Tenjutsu, The Talos Principle 2

jackajmm (Jackajmm)

26
243
746
3324

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant