Retour en Arizona !

Par Cheerotonine, le 26-05-23 à 20:05
JEU ANNONCÉ, MEDIAS, PS VR2, PS5

Salut les zombies, vous allez devoir prendre garde à vous ! Le terrible Arizona Sunshine revient dans une deuxième aventure, pour vous en mettre toujours plus plein la vue avec le PSVR2. Vertigo Games a profité du PlayStation Showcase pour annoncer la sortie d'Arizona Sunshine II en 2023. Pour les chasseurs, aiguisez votre machette et chargez votre pistolet, et foncez découvrir ce zombie-shooter apocalyptique !



 

Bon retour en Arizona, région ensoleillée et zombifiée, où vous prenez à nouveau le contrôle de notre protagoniste dans ce nouveau chapitre. Dans un monde postapocalyptique où chaque balle compte, vivez l'expérience des combats réalistes en maniant les armes préférées des fans, ainsi qu’un tout nouvel arsenal, comme des fusils de chasse, des machettes ou encore des lance-flammes. Un tout nouveau système de combat de mêlée va vous pousser dans vos derniers retranchements en tuant des Freds (les zombies, au cas où vous ne le sauriez pas) comme jamais auparavant.


Narré par notre protagoniste à l'humour noir, Arizona Sunshine 2 est la suite directe du premier jeu qui vous entraîne dans une nouvelle quête. Et qu'y a-t-il de mieux que de braver la fin du monde ? Survivez avec votre nouveau meilleur ami, Buddy. Il est non seulement votre fidèle compagnon à quatre pattes, mais c'est aussi le plus gentil des chiens qui vous aidera à éliminer les Freds. Dans cette histoire, étonnamment légère, la quête d’un homme profondément solitaire va prendre une autre tournure. A la recherche d’un autre survivant dans l'Arizona postapocalyptique, notre héros et Buddy se lancent dans une aventure pleine de sens avec en tête de trouver le bonheur que la terre désolée qui les entoure ne peut leur procurer.


 

Arizona Sunshine 2 tire pleinement parti des dernières technologies VR et ouvre de nouvelles perspectives en matière d'action sanglante et de destruction de zombies :




  • Formez une amitié inattendue en vous lançant dans un voyage cinématographique intense

  • Vivez le frisson du combat en maniant une gamme variée d’armes, des fusils de chasse aux machettes, en passant par des lance-flammes

  • Explorez des environnements gores en VR qui vous emmèneront jusqu’à la fin du monde

  • Découvrez toutes les façons de tuer un Fred grâce à un tout nouveau système de mutilation nouvelle génération et gore à souhait.




 

Pour défoncer du zombie, ça se passe ici !

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Arizona Sunshine II, Plaion, Vertigo Games

Cheerotonine (Cheerotonine)

185
1299
1658
4358

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant