Retour à la ferme avec Farming Simulator 22

Par WhiteRabbitHunter, le 09-05-21 à 17:39
ps4
ps5
IMAGES, INFOS



La célèbre franchise de gestion agricole revient vers nous pour nous annoncer un nouvel opus. Développé par les suisses de Giants Software, le titre sera également auto-édité par le studio comme c'est le cas depuis l'année dernière.

Comme à l'occasion de chaque nouvel opus, ce Farming Simulator 22 proposera nombre de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, les fermiers en herbe que nous sommes pourront coopérer jusqu'à huit joueurs sur consoles. Au programme également, la pléthore de nouvelles cultures, cartes, machines et marques qui feront leur entrée sur cette édition. Mais l'un des aspects les plus sympathiques, c'est l'apparition pour la première fois de la neige (sans compter les mods) ! De quoi offrir de nouvelles perspectives d'évolution et de gestion de nos complexes agricoles avec des cycles saisonniers.



Le réalisme de la franchise de simulation agricole sera donc d'autant plus poussée avec ces ajouts. Giants Software promet à travers eux une plus grande liberté pour les joueurs. Ils pourront bénéficier de plus de 400 machines de près de 100 véritables marques agricoles, de quoi réellement porter la casquette d'agriculteur.

« Nous progressons davantage à chacun de nos jeux. Notre prochain titre sera un tournant dans l’histoire de la série et de notre entreprise. Nous nous sommes développés dans le but de nous auto-éditer et ainsi avoir un contrôle total sur nos produits »

- Christian Ammann, PDG de GIANTS Software

Bénéficiant des apports du moteur graphique GIANTS Engine 9, Farming Simulator 22 proposera de nombreuses optimisations techniques telles que l’amélioration du comportement de l’intelligence artificielle. Les performances seront aussi plus élevées sur chaque console dont l’affichage de texture en temps réel, l’optimisation du multithreading, l’occlusion culling et l’anti aliasing temporaire notamment.


Farming Simulator 22 est attendu pour la fin de l'année 2021. Il sera proposé sur PS4 et PS5.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : agriculture, Farming Simulator 22, ferme, Giants Software, Jeu de gestion, Jeu de simulation, Licence

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

69
340
905
2493

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant