Résumé du State of Play dédié à Horizon Forbidden West

Par So-chan, le 28-05-21 à 14:45
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Pour ce State of Play, c'est Horizon Forbidden West qui a été mis à l'honneur avec une vidéo de 14 minutes de gameplay. Celle-ci a été capturée directement depuis une Playstation 5.

Six mois se sont écoulés depuis Horizon Zero Dawn. C'est à San Francisco que l'on retrouve Aloy qui recherche Érend, allié que les joueurs ont pu découvrir durant le premier opus. L'homme a été capturé par une faction rebelle de la tribu des Tenakths dont les membres sont capables, comme Aloy, de pirater les machines.



La vidéo nous a dévoilé deux nouvelles machines qui ne sont pas sans rappeler des créatures connues tels que des raptors et des mammouths. Ces machines se montrent redoutables mais pas invincibles. Aloy dispose de tout un arsenal dont les armes qui lui ont permis de survivre durant le premier opus. L'arc et la lance répondent toujours présents afin de l'aider à retirer le blindage des machines et toucher leurs point faibles.

De nouveaux outils permettent de nouvelles stratégies aussi bien pour attaquer l'ennemi qu'explorer la nature luxuriante de San Francisco. L'Attracteur permet de grimper rapidement pour fuir une situation dangereuse, et même saisir un rebord durant un combat pour éviter un coup adverse. L'Ailegide permettra de descendre comme avec un deltaplane.



Horizon Forbidden West ouvre les portes de l'exploration du monde sous-marin avec son environnement coloré mais non dénué de danger. San Francisco et ses environs promettent des heures d'exploration et de mystère.


Horizon Forbidden West est prévu pour courant 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Aloy, Gameplay, Guerilla Games, Horizon : Forbidden West, Horizon: Zero Dawn, Sony, sortie 2021, State of Play

So-chan (So-chan07)

227
1515
2133
5946

Commentaires
Par kaiserfrederic
Salut !

Merci pour cet article ! C'est ma gni fique !! Époustouflant ! :inlove:
Il n'y a qu'un jeu de ce calibre qui me fera acheter la PS5. Faut que je me penche dessus dans le dernier trimestre.