Resident Evil 7 encaisse le report de son DLC gratuit "Not A Hero"


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Fauchinou, le 25-04-17 à 12:43 4 commentaires

Resident-Evil-7-biohazard_2017_02-24-17_002

Chris Redfield a de quoi froncer les sourcils. Comme vous le saviez peut-être, la campagne de contenu additionnel entamée par Capcom pour le très réussi Resident Evil 7 comptait se poursuivre avec l'arrivée d'une courte histoire intitulée "Not A Hero", mettant en scène un des personnages cultes de la licence horrifique.

Seulement, alors que ce supplément scénaristique devait trouver une fenêtre de sortie ce printemps, un report vient chambouler cette planification, éjectant le contenu vers une date ultérieureMasachika Kawata, le producteur du jeu, ainsi que Koshi Nakanishi, son directeur, nous confie que le titre, tellement fort de son succès, ne pouvait accueillir le DLC avec sa qualité actuelle. Simple prétexte pour expliquer un développement incomplet, ou réel souhait de rendre l'expérience la plus satisfaisante possible, il n'en demeure pas moins que ces messieurs déclarent souhaiter le meilleur pour les fans, et se donnent donc davantage de temps afin de nous délivrer cette aventure de Chris, qui rappelons-le, sera gratuite.

Jun Takeuchi, le producteur exécutif, tout en appuyant le discours justifiant le report du survival-horror, évoque par ailleurs la préparation d'un autre contenu additionnel, sans en dire plus pour l'instant.

Ce message est à retrouver ci-dessous en vidéo :


Source

Mots-clés : Capcom, Chris Redfield, DLC gratuit, Jun Takeuchi, Koshi Nakanishi, Masachika Kawata, Not A Hero, Report, Resident Evil 7, Survival horror

4 commentaires

Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 25-04-17 à 13:58
C'est tout à leur honneur que de vouloir consacrer davantage de temps à un contenu gratuit pour les joueurs.
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 25-04-17 à 14:36
V-Phantomhive a écrit :C'est tout à leur honneur que de vouloir consacrer davantage de temps à un contenu gratuit pour les joueurs.
Complètement, surtout pour un jeu qui a déjà prouvé.
Avatar de The Arrow
The Arrow

Le 26-04-17 à 10:34
J'ai envie de dire que ça m'étonne pas. Mais d'un côté, si le DLC est bon par la suite, qu'ils prennent leur temps ;)
et si jamais il était nul, je me souviendrai de leur report. :wasntme:
Avatar de lightning0733
lightning0733

Le 27-04-17 à 00:30
les dlc payant ils le sortent à temps mais pas le gratuit comme par hasard :-D