Remothered : Broken Porcelain vous invite à l'auberge Ashmann

Par So-chan, le 19-12-19 à 20:00
INFOS, MEDIAS, PS4



Je vous en prie, visiteur, prenez un siège et une tasse de thé. L'auberge Ashmann est un établissement réputé accueillant en son sein les personnes désireuses de s'échapper. De s'échapper de quoi ? Oh, cela peut être aussi bien la réalité que des problèmes personnels.

C'est si engageant, n'est-ce pas ? Mais au sein de Remothered, rien n'est charmant et tout cache un danger. L'auberge Ashmann n'y fait pas exception. Le lieu n'est nullement un échappatoire, mais un lieu clos où se sont perdues des âmes qui n'ont rien d'amicales, à commencer par la gouvernante. Andra Massino sait beaucoup de choses, et ne se montre guère commode si vous l'importunez. Un coup de ciseau dans la poitrine peut être sa réponse à vos troublantes questions.



Suite directe de Remothered : Tormented Fathers, Remothered: Broken Porcelain se veut tout aussi angoissant que son prédécesseur. Vous voilà jeté dans la peau de Jen, domestique de l'auberge blessée au bras depuis sa tentative de fuite. Elle-même perçoit que le lieu la considère comme un danger et plus d'une fois elle a pu rencontrer Porcelain, curieuse entité ressemblant à un vieillard.

S'en sortira-t-elle et à quel prix ? Il faudra attendre 2020 pour le savoir. En attendant, Modus Games propose un trailer pour patienter.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Angoisse, auberge Ashmann, Jennifer, jeu d'horreur, Modus Games, remothered, Remothered : Broken Porcelain, sortie 2020, Surnaturel

So-chan (So-chan07)

540
4240
3694
8766

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant