Relaxez-vous avec Everdream Valley

Par charlrai1911, le 03-03-23 à 23:14
JEU ANNONCÉ, PS4, PS5

Salut les chasseurs. Le printemps pointera le bout de son nez à la fin du mois et avec lui, une floraison de jeux qui ensoleilleront cette douce saison. Parmi eux, jaillira une vaste aventure qui nous plongera dans une atmosphère relaxante à la campagne. Proposée par Mooneaters, vous plongerez sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dans un vaste monde agricole magique avec Everdream Valley.



 

Incarnez un enfant qui passe l'été dans la ferme de ses grands-parents. Replongez dans l'enfance et son imagination infinie. Un temps où les choses comme le travail, les relations ou les responsabilités étaient les dernières choses auxquelles vous pensiez. Explorez un monde ouvert regorgeant d'une multitude d'activités, tout en essayant de trouver la source des rêves magiques qui surgissent la nuit.


Ramenez la vie et une touche de charme à la ferme. Cette petite propriété a besoin de beaucoup d'attention. Une grande variété de fruits et de légumes à faire pousser et de nombreux animaux à élever. Protégez vos récoltes, gardez vos animaux heureux et rassemblez les ressources pour réparer et agrandir votre ferme.


Créez un paradis des animaux. Peu de gens dérangent les animaux qui prospèrent en paix. Cochons, canards, chèvres, alpagas... et plus encore. Toutes les créatures, qu'elles soient sauvages ou domestiques, viennent avec une influence unique sur votre ferme. Dans Everdream Valley, vous prenez soin des animaux alors soyez rassuré, vous ne transformerez jamais votre vache préférée Bassie en viande de burger.


Le meilleur acolyte poilu. Il y aura toujours à vos côtés votre chien fidèle. Choisissez parmi 13 races différentes et entraînez votre meilleur ami à vous aider pour diverses tâches : l'élevage, la traque, la chasse au trésor et plus encore. Il y a un chat aussi. Gagnez sa confiance et peut-être qu'il fera quelque chose pour vous. Peut-être.


La magie vient la nuit. La nuit, la magie de la vallée arrive et vos rêves vous permettent de devenir l'un des nombreux animaux de la ferme, au travers de mini-jeux uniques. Chacun a ses propres récompenses spéciales ou impacts sur la ferme le jour suivant.


Un jeu d'aventure "bac-à-sable" relaxant. Vos journées d'été à la ferme ne consistent pas juste à s'occuper de la ferme. Il y a tant de choses à faire ! Passer la nuit au camping, construire une cabane dans les arbres, attraper et collectionner les insectes, pêcher, dégoter de nouveaux habits, cuisiner, prendre des photos, fabriquer des meubles, chasser des trésors. Chaque aventure vous donne quelque chose en retour pour vous aider à agrandir votre ferme et plus encore.




Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Everdream Valley, Mooneaters

charlrai1911 (charlrai1911)

145
1025
1294
3752

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant