Red Dead Online : Chassez et vous trouverez

Par pierrickdu69, le 30-04-20 à 00:26
ps4
BONS PLANS, INFOS



Les États-Unis n'ont jamais été un pays comme les autres, ça nous le savons bien. Par exemple, saviez-vous qu'il est interdit de sortir dans les rues de New York en pantoufles après 22h00 ? Ou qu'il est défendu de porter la moustaches si vous avez l'habitude d'embrasser d'autres humains ? Pire encore, partager le mot de passe de son compte Netflix est illégal dans l’État du Tennessee ! Cela ne s'applique heureusement pas dans tous les "départements" des États-Unis et je n'irai surtout pas vérifier si ces informations sont véridiques. Une chose est sûre, aux États-Unis, porter une arme à feu sur soi n'a rien de choquant, et de ça il en découle des vocations qu'on ne croyait exister que dans les films de western ou dans les bandes dessinées de Lucky Luke.

Selon l’État dans lequel vous habitez, il est tout à fait possible de devenir chasseur de primes. Votre mission consistera à traquer les fugitifs qui ne se présentent pas au tribunal en échange d'un pourcentage (généralement 75 %) du montant de l'amende. Une activité qui peut vite devenir très lucrative si on met de côté sa dangerosité. Chacun est libre de marcher sur les pas d'Elliott Belt ou de Train Heartnet.

Chez Rockstar Games, après avoir mis en avant la semaine dernière les carrières de marchands et de distillateurs "Red Dead Online met en avant le métier de distillateur",  cette fois-ci c'est au tour des chasseurs de primes de bénéficier de 50 % d'expérience de rôle bonus dans les missions de prime et de prime légendaire, ainsi que dans les évènements du mode exploration pour chasseurs de prime.

Dans Red Dead Online, ceux qui souhaitent s'orienter vers une carrière de chasseur de primes devront d'abords passer par Rhodes pour acheter leur licence. Ensuite c'est à vous de choisir le criminel que vous devrez liquider ou alors ramener vivant au shérif du comté.

Les collectionneurs à la recherche de trésors enfouis bénéficieront eux aussi d'expérience de rôle doublée pour chaque objet à collectionner qu'ils trouveront.



Soldes ! Soooooldes ! Venez profiter de nos promotions chez Wheeler, Rawson & Co ! Avant de partir chasser la canaille ou vous ruez vers l'or, n'oubliez pas de profiter des rabais sur les vêtements, armes, cartes et bien d'autres encore. Ça se passe chez Wheeler, Rawson & Co !

Retrouvez tous les détails sur Rockstar Games.

 

Sources : Communiqué de presse / Rockstar Games



Mots-clés : Chasseurs de Primes, Cowboys, Multijoueur, Promotions, Red Dead Online, Red Dead Redemption 2, Rockstar Games, Soldes, vêtements

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2063

Commentaires
Par MatteodaFrancia
Ah, Ah ! :D Excellent article :okayg: C'est un pays de ouf, quand même. Tous armés jusqu'aux dents. On peut toujours faire preuve de clémence en livrant les criminels vivants et ça rapporte plus.
Par postVenom
merci pour l'article !