Razer dévoile sa nouvelle game de casques sans fil avec les Nari

Par Fethennour, le 28-09-18 à 20:38
ps4
ACCESSOIRES

unnamed (1)

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd'hui la sortie de son casque sans fil Nari Ultimate avec le Razer HyperSense, une technologie haptique avancée qui offre une expérience encore plus immersive, que ce soit pour jouer, regarder des films ou encore écouter de la musique.

La technologie Razer HyperSense a été dévelopée avec Lofelt, une société allemande spécialisée dans la création d'haptiques intelligentes offrant des expériences tactiles à la fois immersives et naturelles.


"Lofelt a pour but d'améliorer le niveau des retours tactiles afin qu'ils soient à la hauteur de la qualité audio et vidéo à laquelle nous sommes habitués actuellement", déclare Daniel Büttner, PDG de Lofelt. "Faire équipe avec Razer est une incroyable opportunité pour nous de prouver la valeur de la technologie de pointe que nous avons développée. Je suis heureux que nous soyons sur le point de démontrer le vrai potentiel de la technologie haptique, et j'ai hâte que les joueurs puissent découvrir les possibilités du Razer Nari Ultimate embarquant notre technologie".

Nari Ultimate - Product 2 Nari Ultimate - Product 3

Le Razer HyperSense utilise des pilotes haptiques spéciaux qui génèrent un retour tactile multidimensionnel et inclut des fonctions stéréo pour améliorer le positionnement audio. La technologie fonctionne avec tous les formats de jeux, de musique ou de films sans intégration particulière, en convertissant en temps réel les signaux audio en retours tactiles.

Le Nari Ultimate a été conçu avec des techniques innovantes pour améliorer le confort, comme un arceau auto-ajustable, des écouteurs pivotants pour s'adapter à toutes les têtes, ainsi que des coussinets à gel rafraîchissant pour rester froids plus longtemps par rapport aux coussinets classiques à mémoire de forme. Les coussinets bénéficient de rainures cachées pour améliorer le confort des joueurs portant des lunettes.

Nari - Product 1 (HR)

Nari - Product 2 (HR) Nari - Product 3 (HR) Nari - Product 4 (HR)

Le Razer Nari Ultimate utilise également la technologie THX Spatial Audio utilisée pour le Kraken Tournament Edition. Cette fonctionnalité permet d'obtenir une profondeur réaliste et une plus grande immersion en simulant un son à 360° avec une précision extrême pour une vigilance accrue pendant le jeu. Le casque a également un équilibrage du son jeu/chat et fonctionne avec ou sans fil sur PlayStation 4 et appareils mobiles.

Le con-fondateur et PDG de Razer, Min-Liang Tan, déclare : "Razer crée constamment des produits utilisant des technologies innovantes afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Avec le Razer Nari Ultimate, nous proposons aux joueurs une toute nouvelle manière de ressentir leurs jeux grâce au Razer HyperSense".

La gamme Nari se décline en 3 versions : le Razer Nari Ultimate, le Nari, et le Nari Essential. Le Razer Nari Ultimate bénéficie de toutes les fonctionnalités décrites. Le Razer Nari, quant à lui, inclut toutes les fonctionnalités en termes de confort et de technologies de son sans le Razer HyperSense. Enfin, le Razer Nari Essential se focalise sur les fonctionnalités essentielles d'un casque gaming sans fil avec la technologie THX Spatial Audio, le confort de l'arceau auto-ajustable, les coussinets à gel refroidissant et des performances sans lag.

Plus d'informations pour chacun des trois modèles sont disponibles en cliquant sur les liens donnés ci-dessus. Pour plus d'informations sur le Razer HyperSense inclus dans le Razer Nari Ultimate, c'est ici que ça se passe.

Le Nari, proposé au prix de 149 euros, est disponible depuis le 27 septembre 2018. Les Nari Essential et Nari Ultimate, respectivement au prix de 99 euros et 199 euros, seront disponibles durant le quatrième trimestre 2018.



Mots-clés : accessoire audio, Casque, Casque audio, HyperSense, Immersion, Lofelt, Nari, Nari Essential, Nari Ultimate, Razer, sans fil, son

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par Zaykio
Question budget ça reste assez raisonnable. On est dans une gamme de prix qui n'est pas excessive.

Personnellement je ne craquerai pas car j'ai déjà ce qu'il me faut et, de plus, je ne suis pas particulièrement fan de Razer. Je lui préfère son concurrent Logitech. Mais il y a de quoi se faire plaisir pour ceux qui auraient besoin de changer de casque et qui disposeraient d'un budget limité.
Par JohnBuckheart
J'étais justement en train de songer à un nouveau casque ! La news qui tombe à pique.
Par lawliett-killa
il est chouette meme si la couleur rappel la concurrence :envy:
Par Fakz
il et déja en rupture de stock :puke: