Rainbow Six Extraction, une date de sortie annoncée

Par StaffOnly, le 01-07-21 à 03:09
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS


Les studios Ubisoft ont annoncés le 12 juin dernier que leur dernière pépite multijoueur à savoir Tom Clancy's Rainbow Six Extraction serait officiellement disponible en date du 16 septembre 2021 sur toutes les plateformes.



[Des détails fusent concernant le scénario]



 

Dans Extraction, les joueurs feront partie intégrante de l'équipe REACT formée par des escouades allant de un à trois protagonistes tout droit sortis de l'effectif du titre précédent qui n'est autre que Rainbow Six Siege.


Vous affronterez donc seul ou à plusieurs de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d'Archéens.  Les missions proposées offriront divers objectifs plus ou moins intenses qui après leur complétion vous mèneront à prendre une décision. En effet, il vous sera possible de tout bonnement achever votre mission ou alors poursuivre plus profondément  dans votre incursion et faire face à des ennemis encore plus coriaces dans le but de percevoir des récompenses plus importantes.



[Des contenus riches et variés]



 

Ubisoft nous emmène dans quatre grandes régions des Etats-Unis découpés en un total de 12 cartes au design et à la topographie unique.  Les défis, les dangers et les ennemis évolueront de manière croissante dans leur difficulté. Plus les agents s'enfonceront dans les méandres des cartes, plus les récompenses seront nombreuses. Cependant, les risques engendré par une telle témérités se feront bien sentir…


Extraction mettra à disposition 18 agents de Rainbow Six Siege. Ces derniers seront équipés d'armes et de gadgets spécialisés. Vous devrez dompter et apprendre à maîtriser  des compétences spécifiques à chaque agent. Cet aspect de choix favorisera la re-jouabilité du titre ainsi que la personnalisation de votre équipe. Il vous faudra faire preuve de cohésion dans l'affectation des agents afin de fournir à la défense une escouade dont les membres se complètent  et pourront faire face à toute situation.



[Les précommandes sont ouvertes]



 

Les Éditions Standard et Deluxe de Rainbow Six Extraction sont disponibles en précommande dès maintenant. Les joueurs qui précommanderont Rainbow Six Extraction recevront le pack Déclin Orbital qui inclut des éléments exclusifs dont l'uniforme et l’équipement de tête Orion pour Finka et Lion, le skin d'arme universel Vaporisé ainsi que le pendentif Brise-mâchoire. Un service d'assistance en direct sera également disponible dans Rainbow Six Extraction.



Sources : communiqué de presse



Mots-clés : action, Date de sortie, Multijoueur, Rainbow Six Extraction, Tom Clancy Rainbow Six Siege, Ubisoft

StaffOnly (staffonly91)

71
322
1344
5254

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant