Quelques titres pour la Playstation se montrent à la Summer Game Fest

Par JohnBuckheart, le 13-06-22 à 12:18
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. La Summer Game Fest continue à battre son plein. De nombreuses annonces sont tombés mais c'est Microsoft qui était mis énormément en avant hier. Néanmoins, quelques titres arrivant sur Playstation ont réussi à se frayer un chemin afin de parler d'eux.



Rawmen


Que diriez-vous d'un battle Battle Arena sur le thème de la nourriture, en mode jeu de tir multijoueur à la troisième personne ? C'est ce que propose Rawmen, l'un des prochains titres édité par Tinybuild et développé par le studio Animal.


Si vous avez envie de voir ce que cela donne, sachez qu'un bêta à durée limité vous permettra de tester le jeu du 1er au 3 juillet.




Metal Hellsinger


Il s'agit d'un jeu de tir rythmique à base de heavy metal publié par Funcom et développé par The Outsiders. Battez-vous pour traverser l'enfer au son de la musique de certains des plus grands noms du metal,


La version complète de Metal Hellsinger sera disponible le 15 septembre.




SOUL HACKERS 2


Nous vous en avons déjà parlé dans les colonnes News de PSTHC, mais Soul Hackers 2 partage le même univers que Persona. Pas étonnant de la part d'Atlus.


L'éditeur en a donc de la SGF pour dévoiler un peu plus de son futur titre tout en rappelant sa date de sortie, le 26 août 2022, et en proposant un nouveau trailer.




Diablo IV


Difficile de passer outre cette annonce. Forcément, le titre était au centre du show de Microsoft donc on aurait pu penser que cela ne nous concerne pas, les chasseurs de trophées. Mais pourtant, il débarquera bien sur Playstation, au plus grand plaisir de nous tous.


Histoire de patienter, un trailer est affiché pour montrer un peu de gameplay. Le jeu devrait sortir normalement au cours de l'année 2023.



Source : Summer Game Fest et communiqué de presse



Mots-clés : Date de sortie, Summer Game Fest, Trailer en pagaille

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

453
2163
4356
11255

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant