Quelques nouveautés sur Unicorn Overlord

Par Safarisco, le 25-01-24 à 14:06
.CONSOLE, DATE DE SORTIE, ÉDITIONS, INFOS, MEDIAS, PS4, PS5



ATLUS et Vanillaware ont partagé, il y a peu, une nouvelle vidéo concernant leur prochain RPG tactique Unicorn Overlord, présentant plusieurs éléments clés du gameplay, notamment l'exploration, les quêtes ainsi que la reconstruction et la libération des villes ainsi des informations sur les alliés ainsi que les ennemis du protagoniste, mais propose aussi un aperçu approfondi des classes et des chefs. Avec une analyse de la compatibilité entre classes, des précisions sur les promotions et sur les objets spéciaux, ce dossier contient tout ce que vous devez savoir pour rassembler vos compagnons et conquérir les terres de Fevrith..





Par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Odin Sphere et Dragon’s Crown, Unicorn Overlord combine exploration d’un vaste monde et système de combat innovant, le tout dans le style emblématique de Vanillaware ! Parcourez un monde dynamique, menez une armée de plus de 60 personnages uniques et faites-vous un nom dans les cinq nations.



Dans cette vidéo, le chevalier Joseph montre à Alain, le protagoniste, ce qu'il faut faire pour sauver le monde de la domination de l’Empire. Alain apprend alors à connaître le vaste continent de Fevrith, les quêtes difficiles qu'il rencontrera et la manière de redonner aux villes leur gloire d'antan.



Les joueurs qui précommandent Unicorn Overlord recevront le pack de blasons ATLUS X Vanillaware : un DLC permettant aux joueurs de personnaliser le drapeau de l'Armée libératrice avec les emblèmes d'Odin Sphere, de Dragon's Crown et de 13 Sentinels: Aegis Rim.



En plus de l'édition standard, une Édition Monarque numérique d'Unicorn Overlord est disponible en précommande et comprend une version digitale Unicorn Overlord, un artbook virtuel de 132 pages et vingt morceaux 16-bits de la bande originale.



L'Édition Monarque physique d'Unicorn Overlord est également disponible en précommande et comprend une version physique du jeu, une boîte Édition Premium, un CD de la bande originale 16-bits (deux disques avec dix pistes chacun), un artbook de 132 pages, un jeu de cartes original comprenant 239 cartes, des jetons et des marqueurs, ainsi que le pack de blasons ATLUS X Vanillaware (uniquement disponible dans la version physique).



Enfin, ATLUS et Vanillaware ont également dévoilé aujourd'hui un nouveau tutoriel sur la façon de jouer au jeu de cartes Unicorn Overlord (uniquement disponible dans l'Édition Monarque physique). Retrouvez la vidéo tutoriel juste ici.



Unicorn Overlord sera disponible le 8 mars 2024 sur PlayStation 5 et PlayStation 4.



Source : CP de Plaion



Mots-clés : Atlus, Jeu de cartes, Plaion, Vanillaware

Safarisco (max69009)

127
559
1513
4640

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant