Quantum Error : un FPS "Horror Cosmic" exclusivement sur PlayStation


ps4
ps5
INFOS, VIDEOS
Par pierrickdu69, le 29-03-20 à 16:07 7 commentaires


Le studio de développement TeamKill Media annonce un nouveau jeu d'horreur sur PlayStation : QUANTUM ERROR. Un First Person Shooter à destination cosmique !

Les américains de TeamKill Media ont sorti plus récemment Kings of Lorn : The Fall of Ebris, un survival-horror au style dark-fantasy. Le jeu est disponible depuis février sur PlayStation 4 uniquement sur le continent américain.

[ERRATUM] Kings of Lorn : The Fall of Ebris est également sorti chez nous sous la traduction littérale de Rois de Lorn : la chute d'Ebris. En revanche, seul le titre a été traduit car le jeu est disponible uniquement en Version Originale (sous-titres : only english).

En attendant une potentielle annonce de QUANTUM ERROR sur le sol européen, voici la première bande d'annonce du jeu. Claustrophobes et âmes sensibles, s'abstenir !

Bande d'annonce de QUANTUM ERROR :



Quantum Error est prévu prochainement sur PlayStation 4 et PlayStation 5. En français ? Affaire à suivre.

Source : Gematsu

Mots-clés : bande annonce, Erreur Quantique, FPS, jeu d'horreur cosmique, King of Lorn : The Fall of Ebris, Quantum Error, TeamKill Media, trailer

7 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 29-03-20 à 18:13
Mais ça donne horriblement envie. En plus ces petites apparitions au coin de l'oeil, notamment quand le gars recharge son arme, rajoute un malaise à une situation déjà bien angoissante et dangereuse.

Ce serait un crime de ne pas le sortir chez nous. En plus je viens de regarder une bande annonce de leur premier jeu et je trouve ça déjà scandaleux qu'il ne soit pas disponible en Europe, alors si ils font pareil avec celui-là, c'est que vraiment il y a un problème.
Avatar de pierrickdu69
pierrickdu69

Le 29-03-20 à 20:15
Zaykio a écrit :
dim. 29 mars 2020 18:13
Mais ça donne horriblement envie. En plus ces petites apparitions au coin de l'oeil, notamment quand le gars recharge son arme, rajoute un malaise à une situation déjà bien angoissante et dangereuse.

Ce serait un crime de ne pas le sortir chez nous. En plus je viens de regarder une bande annonce de leur premier jeu et je trouve ça déjà scandaleux qu'il ne soit pas disponible en Europe, alors si ils font pareil avec celui-là, c'est que vraiment il y a un problème.
Je suis bien d'accord c'est surprenant que leur premier jeu ne soit pas sorti en Europe...

Quant à Quantum Error je vais suivre ça avec attention !
Avatar de Berserkovore
Berserkovore

Le 29-03-20 à 20:48
J'ignorais l'existence d'une exclu PS4 sortie uniquement aux States... Quelqu'un l'a testé ?

Excellente bande-annonce sinon, ça donne envie de suivre ce futur jeu de près !
Avatar de pierrickdu69
pierrickdu69

Le 29-03-20 à 23:29
Berserkovore a écrit :
dim. 29 mars 2020 20:48
J'ignorais l'existence d'une exclu PS4 sortie uniquement aux States... Quelqu'un l'a testé ?

Excellente bande-annonce sinon, ça donne envie de suivre ce futur jeu de près !
J'ignorais tout avant de rédiger cette news et en faisant des recherches.

TeamKill Media est un jeune studio, on aura sûrement des nouvelles d'eux prochainement.
A suivre
Avatar de SATURN
SATURN

Le 30-03-20 à 09:50
pierrickdu69 a écrit :
dim. 29 mars 2020 23:29
Berserkovore a écrit :
dim. 29 mars 2020 20:48
J'ignorais l'existence d'une exclu PS4 sortie uniquement aux States... Quelqu'un l'a testé ?

Excellente bande-annonce sinon, ça donne envie de suivre ce futur jeu de près !
J'ignorais tout avant de rédiger cette news et en faisant des recherches.

TeamKill Media est un jeune studio, on aura sûrement des nouvelles d'eux prochainement.
A suivre
il est dispo sur le store il s'appelle rois de lorn : la chute d'Ebris ;)
Avatar de pierrickdu69
pierrickdu69

Le 30-03-20 à 14:51
SATURN a écrit :
lun. 30 mars 2020 09:50
pierrickdu69 a écrit :
dim. 29 mars 2020 23:29
J'ignorais tout avant de rédiger cette news et en faisant des recherches.

TeamKill Media est un jeune studio, on aura sûrement des nouvelles d'eux prochainement.
A suivre
il est dispo sur le store il s'appelle rois de lorn : la chute d'Ebris ;)
Merci SATURN, je n'ai pas assez approfondi mes recherches. Merci à toi !
Avatar de Runraf_
Runraf_

Le 31-03-20 à 10:52
Ça a l’air bien tentant tout ça ! Une petite compatibilité PSVR 2 et ça serait la cerise sur le gâteau :o
Vraiment hâte de voir plus de jeux next gen avec ce confinement il y’a bien des opportunités pour capter l’attention du public !